Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour tous les bougiotes .
pour ceux qui le connaissent pas c'est un chanteur que j'aime beaucoup malheuresement on parle plus de lui depuis des années ...il est de Sedouk ..
j'adore cette chanson texte et musique une perle ...regalez vous .
cet été pdt les vacances o bled jai decouvert la ville de Bejaia et franchement! jai trop aimé! je trouve ke les gens sont super accueillants, ouvert et respectueu machAllah rien a dire!
trés jolie plage, et le paysage magnifique!
j'y retourneré bien inchallah
je ne suis pas originaire de cette ville mais j'ai eu moi aussi le coup de foudre pour Vgayeth! on ne peut pas ne pas tomber amoureux de cette ville. Hors les paysages magnifiques, je pense aussi au quartier de la "vieille" Bougie. Trop beau...
occidental : je serais très curieuse de voir ton film!
bonjour a toutes et a tous (pour etre un peut galant..., et oui c mon premier message sur ce forum, il faut faire bonne impression...)
je suis nouveau ici alors je me presente...
Moi c nacer, je suis du 92, et originaire de kabylie...
je suis originaire des environs de béjaia mais je n'y habite pas malheureusement ,ce sont des gens très aimables c'est une autre mentalité par rapport aux autres régions du pays.
bonjour sara06 marhba bik
moi aussi je suis originaire de bégaia (entre ALAGHEN ET IGHIL ALI) j'habite ORAN
je serai demain inchaalah a bégaia (mariage d'un cousin)
La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem
Commentaire