Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nouveau FAZ est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien!! votre bled est magnifique, accueillant et bienveillant, on se croirait chez Alice,où l’on sert du café à volonté (chez momo bien sur).
    Nanouchka (joli l’avatar!!) on attend tes biscuits, n’oublies pas de prendre les tasses (vides) de chez zac et au passage j’appellerai tous ceux qui m’ont souhaité la bienvenue , pour nous retrouver tous chez momo et siroter son café grand mère.
    Brillant le plan, en tous cas,même si c’est virtuel ça reste chaleureux,merci.
    En fait pour répondre à ta question Zac ; je suis un algérois de 41 ans , j’habite el-biar,et dans la vie comme tu dis je suis connecté au transport international de marchandise et de leurs dédouanement, et pour le topic je vais en lancer un dans les prochains jours mais pour l’instant laisse moi savourer la joie que me procure votre accueil.
    un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

    Commentaire


    • #17
      oueh mais pas trop quand meme!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        pour nous retrouver tous chez momo et siroter son café grand mère.
        Hé, FAZ,faut pas trop abuser de l'hospitalité de Momo.
        Je te rappelle que, contrairement à se que tu vois sur son avatar,momo est une maitresse de maison, et quelle adore son Momo et veille à son bien-être, donc faut pas te pointer avec tes potes après les heures de...pointe. ok?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          Bonjour tout le monde

          Bonjour Faz

          Bienvenu à toi sur FA

          Au plaisir de te lire

          Commentaire


          • #20
            coucou faz,

            bienvenu à toi, et au plaisir de te lire, dans notre joyeux pays virtuel.

            Commentaire


            • #21
              le nouveau FAZ est arrivé
              Bienvenue à FAZ sur le forum Algérie

              Je me pose la question...si tu es le nouveau FAZ, qui est l'ancien ? !

              Commentaire


              • #22
                Faz soit le bienvenue chez toi au plaisir de te lire
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  salut tout le monde, merci à lilha, elias, inata, algerienne77
                  elias :je voulais la faire façon beaujolais mais apparement ça n'a pas marché, non en fait mon inscription au forum date de l'année passée, j'ai disparu ensuite pendant une année, je ne suis revenu au forum qu'il y a 3 ou 4jours,...pour mon plus grand bonheur bien sur.
                  Momo:bravo pour ton camouflage
                  un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                  Commentaire


                  • #24
                    je voulais la faire façon beaujolais mais apparement ça n'a pas marché
                    A quoi tu aurais reconnu que ça avait marché ? si nous avions levé nos verres

                    Commentaire


                    • #25

                      Sois le bienvenu, FAZ


                      J'espere que les discussions detente du café et les discussions serieuses te plairont.

                      l'essentiel est que tu contribues à la convivialité et à des discussions apaisées sur sujets graves ..bref que tu contribues à la maîtrise de la cocotte minute , qu'elle ne s'emballe pas , qu'elle ne Fazfaz pas de maniere inquiteante et de trop......... On des polemiques enflammées parfois içi.

                      Tu n'es pas en terrain inconnu , non plus , nous avons quelques voisins des environs de FEZ . De Fez à Faz , il n'y a qu'un pas

                      Commentaire


                      • #26
                        quoi qu’hier il y a eu une levée de tasse à café , c’est tout comme.

                        j’espère surtout que je serai en phase avec les discussions du village , fazfazer ce n’est pas trop mon truc , on verra en tout cas dans la prochaine phase, mais déjà pour être sincère j’adore vous lire
                        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                        Commentaire


                        • #27
                          bienvenue faz et au plaisir de te lire

                          bientot on va découvrir cette personne qui t'a parlé du Fa, on est ici comme dans un petit village rien ne peu rester caché longtemps

                          Commentaire


                          • #28
                            je peut juste dire que c'est une personne que vous appréciez bcp, et lui de meme vu comment il a fait l'apologie du FA
                            un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                            Commentaire


                            • #29
                              attend attend mais c'est ecrit septembre 2006 date d'inscription

                              Commentaire


                              • #30
                                oui j'ai expliqué un peu plus haut
                                un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X