Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des etudiants algeriens a Universite de Montreal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut mimie,

    yake labess,

    Ne deprime pas, I l faut tellement beau ces joues ci a montreal !!! laisse la deprime pour les mois de janvier et fevrier je plaisante biensur.

    je te comprend dans ton sentment de solitude, tiens bon, la cafard passera juste apres tes intras , tu seras en plein dedans dans tes devoirs , cours et examens et tu oubliras que t'es loin.

    Je suis a l'universite de montreal, etdiant commre toi aussi, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a me faire signe. j'en suis certain que tu pourras rencontrer plein d'algerien s a l'UDM ou L;uqam. Ils sont pas tres visibles comme les marocans qui sont nombreux ici , mais tu vas en croiser, j'en suis certain.


    En faite, tu fais quoi comme etudes

    Commentaire


    • #32
      Pis, les étudiantes de Montréal, personne ne veut la rencontrer la petite mimi?

      Que le monde est cruel... elle crie au secours et on lui fait une petite tape dans le dos... et on parle d'autre chose...

      Moi chui pas étudiante, ok?

      Kikka

      Commentaire


      • #33
        si je suis etudiant a montreal , ca me fra plaisir de la rencontrer

        Commentaire


        • #34
          la transition est difficile donc voila ...
          coucou mimi ,
          c'est tout a fait comprehensible , moi je te conseil de t'inscrire dans un club d'activité extra estudiantine (je ne sais pas si cela se dit comme cela) tu pourras connaitre & cotoyait des etudiants et peut etre des algeriens...
          bonne chance passe de temps en temps sur fa cela te rechauffera
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #35
            salut

            salut mimi meme moi je suis seul a montreal et la revanche a raison moi je suis devenu cameleon tu sais avec le temps tu t adaptera c sur bon courage

            Commentaire


            • #36
              Hello Mimi,

              Ne t'en fais pas, on ne va pas te laisser tomber!!

              Maintenant, il ne faut plus que tu réapparaisses!!

              Commentaire

              Chargement...
              X