Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
integrer le FA est deja un plaisir , connaitre des personnes supers sympas et puis il ya cet echange de connaissance et d'idées tres souvent objectives et constructives voilà en quoi consisste le mot "amuser" et j'y crois.au plaisir
Je suis Toulousain moi aussi, j'ahabite la banlieue sud-est de la cité des violettes. Je recherche mon ami Ramy en Kabylie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans (voir ma discussion "recherche ami désespérement"), c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum.
je suis toulousain avec un pur accent de la maison, ma ville de coeur
comment tu vas capitol ! comment tu trouves le florida de montréal ! pas evident de s'asseoir aussi facilement !
je viens de m'installer à montréal et je serais heureux de voir un toulousain de chez moi...lol... l'accent de la maison me manque, t'inquiète l'ami j'ai pas perdu un pète d'accent de wilson...lol... le soleil et notre belle brique rouge sont dans notre acdent, que veux tu on chante quand on parle...lol... j'ai hâte qu'on prenne contact ensemble...
je te laisse mon adresse msn r.toulouse@hotmail.com
je m'apelle rachid
quel plaisir de voir et d'entendre la maison chantée...
Commentaire