Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lol, non c’est parce que je sais compter de 1 a 10 sans me gourer ! :54:
    Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      MaNiNo
      Lol, non c’est parce que je sais compter de 1 a 10 sans me gourer !
      Tiens relaxe toi .... tes neurones vont jamais s'en remettre... et pour revenir à nos moutons toi as tu déja offert un ustensile ménager a une Femme? Trouves tu que ça peut s'appeller un cadeau?

      Commentaire


      • #18
        Merci morjana, mais moi et la fumée on fait pas bon ménage lol sinon pour revenir au sujet, un homme qui offre un fer a repasser a sa femme c plus un cadeau qu'il se fait a lui même q'autre chose, sauf si ça femme est une fanatique de repassage mais malheureusement ce genre de perle rare n'existe pas lollllllllllllll, ze rigole, c'est vraiment le comble du ridicule, si j'était une femme et que mon mari ou amant m'offrait un truc pareil je lui balance a la figure lol sinon moi je suis pas une référence en ce qui concerne les relations de couple donc ............... voila !
        Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

        Commentaire


        • #19
          Tu as bien raison pour la fumée, c'est le genre de truc qu'il vaut mieux ne pas commencer.
          Je trouve aussi que c'est une horreur d'offrir ça en cadeau. mais bon c'est vraiment personnel mais je trouve que c'est déja un manque flagrant d'imagination car si on veut offrir un cadeau c'est comme un geste de séduction et on veut plus faire appel a sa féminité qu'a son coté bobonne.
          Mais bon c'est encore mon mauvais esprit qui parle

          Commentaire


          • #20
            Lol morjana, t'as tout a fait raison, sans aucun mauvais esprit ! je pense, ça se discute meme pas !
            allé bonne soirée :wink:
            Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

            Commentaire


            • #21
              Allez! Bonne soirée à toi et à tous et j'aimerais bien connaitre l'avis des autres "pomponnettes" alors Lisebeth a demandé
              Les pomponnettes, aimez-vous que les hommes vous offrent des ustensiles de vaiselle, des objets ménagers etc...?

              Commentaire


              • #22
                Azul fellam Lisebeth )

                Lisebeth:
                -Les pomponnettes, aimez-vous que les hommes vous offrent des ustensiles de vaiselle, des objets ménagers etc...?
                hahahah je préfere de beaucoup du beau papier a lettre ...
                ou encore des bougeoirs j'adore ca

                pour ce qui est de la vaiselle.... :? de belles carafes pour jus de fruit ca peut allé lol (pas trop souvent!!)

                Commentaire


                • #23
                  Sheyla

                  J'apprécie surtout les objets d'art :green:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X