Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euhhh, lol, je me presente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour sabrina,

    J'avoue ne pas comprendre le sense de ta question


    Salut.
    ps : Y a pas de question bete, tu peut poser toutes les question que tu veut ...

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue sur le forum
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #18
        bienvenue sabrina au forum, bienvenue a bejaia, je suis content que tu n'as pas regrette ton sejour a cpri tour, cette anne c'est plus coooooooooool

        Commentaire


        • #19
          !

          euh...lol...salam sabrine bienvenue!!!!!!
          en faite y a pas mal de personnes de ton age ici et moi inclus!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            sallut tous le monde

            je viens tous juste de m'inscrire,je souhaite avoir un grand nombre d'ami(e)s
            et pouvoir enrechir mes idees.
            la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

            Commentaire


            • #21
              salut tous le monde

              je viens tous juste de m'inscrire,je souhaite avoir un grand nombre d'ami(e)s
              et pouvoir enrechir mes idees.Et connaitre l'univers enrichessant de mes compatriotes.
              Et par la meme occasion je partage parfaitement l'opinion de
              riquetoi, Bejaia et une merveille ,
              pour Sabrina je t'encourage de retourner mille fois à Bejaia et je t'envie, ses jours C j'ai proposè à un ami à moi,qui voulai faire visitè sa femme (Quebecoise) l'algerie pour la premiere fois ,de faire un tour de cotè de bejaia ,on passant biensur par Tizi ouzou pour admirer de passage les merveilles des paysages de Azazga et Yakouren.Ou bien emprenter la corniche du littorale de tizi ouzou. si elle est sècuritaire bien entendus.
              Dernière modification par takamra, 30 mai 2005, 00h11.
              la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

              Commentaire


              • #22
                Azul Fellawens

                Bienvenues a vous tous Sabrina , takamra , vous étés au bon endroit pour faire des amis alors profitez de ces moments de purement bonheur ! et ce qui concerne Bejaia notamment Capri j'ai eu l'occasion de passé quelques temps la bas pondent l'été franchement y a rien a dire ...je vous souhaite à toutes et à tous de passez une agréable séjours en Algérie .
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #23
                  salut je suis de grenoble

                  je m' appelle melka je desire un dialogue avec toi

                  Commentaire


                  • #24
                    sabrina

                    a capris tour ma tante a une maison pour lesvacances.
                    je m'y suis éclatée! avec mon cousin on passait la nuit dehors a rigoler avec des potes ! cet été j'y vais et j'ai surtout l'intention de m'acheter une maison la bas pour mes vacances !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      Sabrina

                      Tiens ton prénom me rapelle un refrain de Gnawa diffusion....

                      Bienvenue parmis nous et Saha ramdanek...
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bjr sabrina

                        azul fellawen,

                        je suis de Bougie, ou vgayet ou bejaïa,

                        je pense y aller cette année, si dieu le veut. Ceci dit, y'a des superbes coins à visiter.
                        J'ai beaucoup de famille là-bas.
                        Tichy, à côté est une superbe petite ville balnéaire.
                        peut-être au plaisir de voir du monde là-bas.

                        Mohand

                        Commentaire


                        • #27
                          bienvenu sur F.A sabrina..

                          Commentaire


                          • #28
                            kyo
                            le post de sabrina date du mois de mai.

                            Commentaire


                            • #29
                              bienvenu la jeune!!!!
                              l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X