Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle parmi vous .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Une nouvelle qui se renouvelle !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Nina

      salut
      bienvenue dans cette grande famille

      Commentaire


      • #18
        Soit la bienvenue chez toi ; les amis de nos amis sont nos amis au plaisir de te lire
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Souhaitons nous la bienvenue, meme si je suis inscrit depuis longtemps, ça ne fait que quelques jours que je poste.

          Commentaire


          • #20
            voila l'intégré !!!


            Bienvenue en tt cas...

            Commentaire


            • #21
              bienvenue sur FA Nina, et je te souhaite bonne integration et bon surf
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #22
                merci fox ..... les deux chops sont pour toi .



                ok je le ferai a ta santé alors

                Commentaire


                • #23
                  Nina80 bonjour
                  je suis nouvelle dans ce forum ,grace à un ami que vous connaissez j'ai découvert cet espace libre pour discuter en toute franchise
                  Oui ok, sayons francs. Tu commences pour nous révéler l'identité de cet ami qu'on connait.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    hi cheynese merci pour l'accueil et bonne discussion pour vous aussi .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Adhrhar ... bien sur avec plaisir mais il n'est plus sur le forum je suppose c'est " Kroko" l'ami que vous connaissez peut etre bien c'est lui qui m'a conseillé d'etre parmi vous ...bonne discussion.
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue
                        Sandy Rivera, ATFC and Dave Jones in algiers 3th December

                        Commentaire


                        • #27
                          hi innocence merci pour l'accueil ,je me retrouve dans ce forum c'est une grande famille pour moi ravie d'etre ici
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir leonidas merci beaucoup ,ravie d'etre parmi vous
                            bonne discussion .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #29
                              T´es nouvelle?

                              Bienvenue Nina, prend une place j´espére que t´es pas au canada!
                              Réfléchis....
                              Il faut que tu réfléchisses
                              Mes pensées sont loins
                              !
                              [ Yacia Nabila ]

                              Commentaire


                              • #30
                                salut tout le monde,je suis nouveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X