Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma karmossa est venue

barakallah fikoum

la petite fleur sur le gateau, ma ptite nièce vient d'arriver, c'est ma karmossa.

Elle a 13 mois et elle commence tout juste à marcher

Elle me demande beaucoup de mon temps mais j'adore.

C'est sûr qu'à cet age on veut tout faire

Commentaire

Bienvenue naouia ! tu te reconnaitra !

Commentaire

oui je me reconnais en vous , votre envie de tisser des liens, d'échanger, partager, et en ma ptite karmossa, envie de faire 36 milles choses à la fois

merci franca, ravie de te connaitre

Commentaire

Bienvenue et bonnes discussions dans le forum, naouia.

Commentaire

Bienvenue naouia, je suis nouvelle moi aussi et j'ai beaucoup aimé ta présentation, comme la dit une personne c'est profond !

au plaisir de faire connaissance et prend soin de ta petite karmossa Allahi berek !

Commentaire

naouia, bien venu a toi
              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

merci à tous de vos message de bienvenue!

Merina j'ai vu que tu t'es aussi présentée, on commence bien toutes les 2.

Pour ma part, c'est un fait rarissime de pouvoir parler de moi. Mais comme on dit frequemment, internet, derriere nos écrans, on arrive à prendre sur soi.

Commentaire

Bienvenue Naouia

merhba bik ma3na ,j'espère que tu aimeras le forum ,bonne discussion
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Allah iselmek nina

je suis entrain de sauter de sujet en sujet, je plonge dans les lectures

Commentaire

trés bien ,c'est la meme chose pour moi je lis presque tout alors bonne lecture NAOUIA.
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

coucou naouia
                        tu vas pas t'ennuyer du tout ici...........
                        boussa à ta karmoussa
                        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

Chargement...
                        X