Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut merci je suis content je vien d'avoir mon diplome maintenant je suis prés a me marier lol mais faudrait que je trouve qq un lol.
    mais comme tu dis le mariage c encro tot mais les fiancaille ca peut que benefique

    Commentaire


    • #47
      salu inchallah ke tu va trouvé ce ke tu cherche et la bonne surtou car le mariage c pa de la rigolade lol

      Commentaire


      • #48
        purée , laisse beton mec ! t'as 20 ans , profite , va pas t'embarquer sur une galère qui va t'user ton energie inutilement ...

        Commentaire


        • #49
          ouai mec je voi ce que tu ve dire j'ai 21 et je v avoir 22 en nov, maios tu vois ca me soule de frequenter des meuf et subir la tentation tu vois ce que je veu dire c'est pour ca autan se marier et en profter avec ta femme

          Commentaire


          • #50
            A Silverspirit et à Besbas

            Franchement, vous prenez les femmes pour des objets que vous pouvez acheter simplement dans un supermarché.

            Franchement, je suis très triste que ces filles en arrivent à ça, à donner leurs photos pour qu'elles soient vues par des gars comme vous. Je crois qu'elles méritent beaucoup mieux que ça, et qu'un jour ou l'autre elles se respecteront assez pour vous jeter comme vous le méritez.

            D'ailleurs, vu votre comportement, ça ne m'étonne pas du tout, que vous deviez faire appel à cette méthode pour vous trouver une femme.

            Je suis désolée si je vous choque, mais là vos propos m'ont outré au plus haut point.

            Commentaire


            • #51
              ....................
              Dernière modification par absente, 22 juin 2007, 22h32.

              Commentaire


              • #52
                olalala

                vous etes si jeunes !!!
                eclatez vous avant de penser a la corde !!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #53
                  A Besbas

                  Je suis désolée, j'ai cru que t'étais encore un de ces gros machos qui prend les femmes pour des objets. :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    je suis pas un gros :22:

                    Pas de problème, mon pseudo est trompeur.

                    Commentaire


                    • #55
                      besbas!!

                      je trouve ça trés meskin, l'idée que tu te fais de ta femme!!
                      c pas un objet!
                      c pas une voiture que tu as retapé, qd meme!!
                      -les droits de la femme , vous en faites quoi?
                      -et ceux des algériennes" cavi"!!?? c nul
                      La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

                      Commentaire


                      • #56
                        @amimina21 : tu as vu relooké et cavi mais t'as pas vu que j'étais une femme.
                        Edifiant !

                        Commentaire


                        • #57
                          faut arreter de dire que la plupart des mec c d salau, moi j'ai vecu des experience ou les femme etaient vraiement des menteuse
                          je cois meme autan de femme que les homme

                          Commentaire


                          • #58
                            chimkarim

                            Les ecoute pas y a pas d'age pour se marier.

                            Surtout si tu veux rentrer dans le din, de toute façon goulchi bel mektoub.

                            Je vois pas ce qu'il y a d'aveillissant de passer par le net pour trouver un mari ou une femme. C'est un moyen comme un autre. Je vois vraiment pas ou est le manque de respect.

                            Quand à l'autre tozaz hachekoum qui sa maman lui apporte un book de filles, tu devrais avoir honte, ta mère te sent si incapable de te trouver une fille par tes propres moyen ou bien ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Fonce .... y'a pas d'âge pour se marier ... et ça t'evitera de faire des boulettes ...

                              Le plus dur maintenant, c'est de la trouver... (peut pas t'aider, je suis dans la même optique que toi... bah c'est pas evident de trouver sa perle rare ... )

                              Par contre, un conseil: ne reste pas fiancer trop longtemps ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Ne reste pas fiancée trop longtemps ?????????


                                Décodeur s'il vous plait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X