Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens et algériennes venus en France pour leurs études

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algériens et algériennes venus en France pour leurs études

Bonjour à toutes et à tous,
    Je crée ce salon pour les algériens qui sont venus en France pour leurs études ou autres. Etant moi même venu d’Algérie il y a 6 ans, je serais content de connaître des personnes dans la même situation.
    Alors à bientôt ...
    وتقدِّرون فتضحك الأقدار

Bonsoir et bienvenue à toi Gsouri

Commentaire

depuis 6ans et encore etudient ? t'es sur que t'es etudient ? ou etudient ?

je te souhaite la bienvenu sur le forum

Commentaire

T'as jamais vu des études qui durent plus de 5ans Absent oO?? Tu sais que maintenant avec la formule LMD c'est BAC+8 ^^

Bon courage pour tes études Gsouri

Commentaire

Non je connais les etude a vie mais j'ai toujour estimé que c'etait toujour bcp pour des etudes j'y peux rien je suis comme ca

Commentaire

lol ah okey^^ tu me rassures XD
            Oui, en effet, c'est beaucoup, une pause de temps en temps ça serait bien

Commentaire

depuis 6ans et encore etudient ?
              et alors, peut etre que Gsouri est un chercheur, peut qu il doit travaillet pour finacer ses etudes comme c etait le cas pour moi!

bizarre, l homme veut initeir un bon truc , et on se concentre s il est etudiant ou pas

Beine venui Gsouri, je ne suis pas à paris malheureusement, j ai prefére aller á Berlin, berlin c est plus cool

Commentaire

j'ai comme l'impression que toi tu cherche la petite bete alors je laisserais les étudients tranquille entre eux ,je ne suis ni étudient ni a paris c'est pas ma place

ciaoooooooo

Commentaire

roooo il plaisente l'absent c'est de l'humour les gens
                  pour le reste PRESENTE et oui les algeriens etudiants en france c'est vraiment pas ce qui manque surtt pas sur FA!!!!! alors a paris ...on est meme trop nombreux

Commentaire

coucou milka tu va bien ?

on n'y peux rien certains n'ont pas d'humour ou bien ils l'ont oublié au bled ce n'est pas ton cas d'ailleur ya milka chocolat blanche

Commentaire

moi non plus je ne suis plus etudiant, aussi je suis fatigué donc je te souhaite bonne nuit

Commentaire

bonsoir

gsourie bonne idée de faire ce topic, surtt qu'on est nombreux sur fa

Commentaire

chocolat blanc tu dis ya l'absent??? mnt c'est chocolat transparent ga3
                          coucou koukou tjrs les fideles insomiaques lol

Commentaire

salut milka

insomiaque et accro au chocolat , que veux tu les fetes de fin d'année ont un effet nefaste sur moi

Commentaire

meeeeeuuuuuuuuuuu qui vous a donné le droit de me manger comme ca
                              arf moi c l'approche des exams qui me donne des insomnies...oué je devrais etre entrain de reviser au lieu de papoter m'enfin c pareil lol je m'instruis ici aussi

Commentaire

Chargement...
                              X