Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le vert, une des couleurs de notre drapeau
sino t'es de kel ville?
Je suis de la Marsa, une petite ville au nord de Tunis, tu connais ?
salut frére tunisier rien qu'a ton psoeudo sa se voi ke té tunisien...................mais pourquoi t'as pas choisi mr balou comme psoeudo .
je te taquine l'ami soi le bienvenue.
Ah bon ? Je ne connais pas d autres tunisiens qu on surnomme Bilou pourtant.
Et merci.
bonjour Bilou
je ne suis pas libyenne mais franco-algérienne (née et vivant en France) mingle merci tu as bien répondu c'est tout à fait ça j'ai préféré le vert couleur de l'Islam et de l'espoir au noir pour marquer mon soutien au peuple algérien
Tu as raison ma chere Angele. Le noir c est la resignation alors que le vert c est un objectif :-)
Dernière modification par Invité, 14 décembre 2007, 21h17.
Ca me fait doublement plaisir que tu connais et que tu trouves cela magnifique. Malheureusement pour moi, je devais rentrer pour le aid et le nouvel an, mais ma soeur avait decide de venir me rendre visite ici precisement a ces dates la
Merci Tarek Ben Ziad.
Le pire c est que je m appelle Zied (rien a voir avec Bilou lol), mais mon petit frere avait decide de m appeler ainsi a cause d un vieux dessein anime dont un des personnages lui faisait penser a moi. Depuis, tous mes proches m appellent ainsi :-)
Bienvenus Bilou parmis nous, je te souhaite bon surf et bonne continuation
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire