Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah oui, je risque de les perdre!
yahhh, je savais pas
je vais plus dire alors que j'ai fait le barrage vert
wallah pourtant on en a planté des arbres
chaque matin jusqu'au soir de gros camion Berliet tout neufs emportaint des caisses et des caisses de plants
et les djounouds, froid ou poussière de sable ils plantaient, ils plantaient
parfois certains étaient tellement m'digouti, qu'ils en plantaient 10 dans le même trou
pour aller plus vite (c'était quand même rare)
mais l'année d'aprés t'avais une petite forêt sur un m2
moi mes djounouds, je les chouchoutais*
ah oui, café crème à 16h30 en hiver
quelque chose de chaud dans l'estomac
mais tient ce serait bon d'ouvrir un topic dessus
de belles années cette époque là
Bravo, Zoubir, je trouve cela courageux et au moins clair. Auraient elles le courage ? Mais elles ne te connaissent pas assez. T'as pas un CV de ta vie, bien détaillé ?
gars cool, tranquile, laisse pas traîner ses chausettes sales n'importe où
sais repasser lui même ses chemises
va chercher les croissants chaque dimanche matin
Peut être qu'un profil "trop gentil" n'attire pas tant que cela ? Et pourtant le 1er critère recherché, chez un homme, par une femme, est la gentillesse ... Va savoir jusqu'où ?
Dernière modification par Adhrhar, 28 décembre 2007, 10h54.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
salut, je me permets de donner un avis féminin...pour reprendre ce que disais "adhrar"....effectivement "la gentillesse" est l'un des critères premiers...sauf que, aussi contradictoire que cela puisse paraître, vous remarquerez que les filles ont un vrai faible pour les bad boys...pourquoi???çà, j'avoue que du haut de mes 30 ans j'ai toujours pas compris....bref, un petit conseil...surtout ne pas changer ce que l'on est réellement et ce, pour qui que ce soit....mais éviter quand même d'afficher l'aspect super gentil garçon, qui dit oui à tout...etc etc...du caractère non de non, les femmes adorent les hommes ferment, sûrent d'eux......bonne chance
effectivement "la gentillesse" est l'un des critères premiers...sauf que, aussi contradictoire que cela puisse paraître, vous remarquerez que les filles ont un vrai faible pour les bad boys...pourquoi???çà, j'avoue que du haut de mes 30 ans j'ai toujours pas compris....bref, un petit conseil...surtout ne pas changer ce que l'on est réellement et ce, pour qui que ce soit....mais éviter quand même d'afficher l'aspect super gentil garçon, qui dit oui à tout...etc etc...du caractère non de non, les femmes adorent les hommes ferment, sûrent d'eux
Voilà la problématique : trouver le bon dosage entre la gentillesse et la fermeté ? Que c'est compliqué pour un homme, donc ...
Surtout il dira oui quand l'autre s'attend à un non, et inversement. T'a intérêt, mec à être, en plus, doté du "bon" 6eme sens pour deviner ses désirs. Mais enfin, tu ne vas pas réagir uniquement en fonction de ses désirs ? Sinon, tu risque d'être télécommandable. Qui détient le télécommande à la maison. C'est ce qu'il faut scruter en premier, en arrivant chez quelqu'un. Comme cela tu sauras vite qui porte la culotte ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire