Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche amis(e) de Béjaïa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parent déporté en Calédonie (Nom: SOUAMI)

    Bonjour cher ami,
    Ce n'est pas une réponse à votre question hélas car je ne connais personne de ce nom à Béjaia ville dont je suis originaire (je suppose qu'il sagit d'un village de la périphérie). Toutefois, je me permets de vous demander une aide précieuse.

    Sachant que vous êtes vous-même établi en Calédonie, je souhaterais savoir si vous connaissez ou avez entendu parlé de famille portant le nom de SOUAMI. Lors de la dernière diffusion de l'émission sur les déportés algériens, j'ai brièvement entendu un témoin citer ce nom. J'aimerais tant que vous me fassiez part de ce vous savez à ce propos. Il s'agit d'une famille originaire de Sidi Aich dans la wilaya de Béjaia qui dépendait, à l'époque coloniale, du département de Constatntine. Je vous remercie vivement de votre aide.

    Commentaire


    • #17
      Thakamra

      En quoi je peux vous aider, Mes voisins sont de Thakamra près de Toqbal (Adekar). Tu peux voir ce village PAr Satellite en allant sur GoogleEarth!
      A bientôt!

      Commentaire


      • #18
        souami

        bjr ilisnvgayeth la famille souami je connait bien meme tres bien dont maitre souami allah irahmou ainsi que sess enfant karim,djamilou et son cousin jean marc meteo sur fr3.ta de la famille aussi le richelieu a bougie khaled, omar, fatah c'est le café de la place guidon si tu ve d'autre renseignement a ton service.

        Commentaire


        • #19
          Recherche amis(e) de Béjaïa

          salut ynot, je suis un voisin de la famille dont vous parlez, je suis à votre disposition pour vous renseigner sur eux et pourquoi pas vous mettre en contact.
          j'attends de vos nouvelles.

          Commentaire


          • #20
            Je connais bien la famille Berbar mais a Akfadou, sur les hauteurs de Bejaia !!

            Commentaire


            • #21
              Déportés en Nouvelle-Calédonie

              ynot : il y a bien un livre sur les déportés écrit par Mehdi Lallaoui "Algériens du Pacifique" aux éditions Zyriab en 2001. Un bon livre que j'avais apprécié. Bonne recherche.

              Commentaire

              Chargement...
              X