Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des anciens de l'université de Oued Aissi de tizi ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche des anciens de l'université de Oued Aissi de tizi ouzou

bonjour à tous, je voudrais savoir s'il ya des personnes du forum qui ont fait l'université de Oued Aissi à tizi ouzou,j'etais inscrite dans cette université en 2001,le climat ne me plaisait pas du tout,mais les gens je les trouvais tres mures.
    merci de me répondre

=== MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics. Lisez la FAQ SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

me83

j suis passée par là moi aussi!!

Commentaire

bonjour sonia, tu etais de quelle promotion,moi je faisais partie de celle de 2001-2002,à bientot sonia

Commentaire

Tous mes cousines sont passés là-bas! La génération 1983...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bjr me83

tu etais de quelle promotion,moi je faisais partie de celle de 2001-2002
          et moi d celle de 2003-2004;

Commentaire

toute les familles de tizi ont au moins un membre qui est passé par oued aissi!!! aaahhhh les U!!!!!!!!!!

Commentaire

toute les familles de tizi ont au moins un membre qui est passé par oued aissi!!! aaahhhh les U!!!!!!!!!!
              c vrai, j'ai aussi mon frere est passé par là!!.......d'ailleurs, depuis on mange pas les salades!!

Commentaire

MES freres , moi, mes cousins, les voisins, mes meilleures amies tout le monde est passé par oued aissi!!!!!!

qui a eu un prof d'analyse un peu bizare dans ma section on l'appelait "ouiza" mdr il avait tjrs le meme pull noir avec des motifs rouge et quand il disait "borné" ca resemblait plus a "boghniiii"

Commentaire

on l'appelait "ouiza" mdr il avait tjrs le meme pull noir avec des motifs rouge et quand il disait "borné" ca resemblait plus a "boghniiii"
                  Si ce n'etait que ça!! .........heureusement qu'il y a l'hopital psy pas tres loin!!! lollll

....moi pour l'analyse g eu M. Morsli....un vrai athlete en analyse!! ..vraiment excellent..!!

...moi celui qui me fesais marer c'etait le prof de dessin technique qui ramenait la craie dans une boite de slips pour hommes puis il la posait bien droit sur son bureau!!!

Commentaire

merci à tout ceux qui m'ont répondu,moi je fais partie de la nouvelle génération ta3 zmar,j'etais en 2001,ce qui me faisait rire à moi c'etait le prof de dessin technique, on l'appelait hamid aghyoul,il adorait cracher quand il parle,il faut un parapluie sinon tharoui

Commentaire

ouiiiiiiiiiiii hamid aghyoul c'etait mon prof aussi puré je l'avais completment oublié!!!!!!! faut dire que je sechais souvent ses cours le lundi apres midi surtt quand il fesait chaud...et froid aussi et puis les gens se moquaient tjrs de moi quand je me baladé avec des feuilles de dessins et la regle en forme de T lol ms au debut de l'année j'avais eu la croate ou la russe ou la serbe trop marrant comment elle prononcé "cartouche" lol

Commentaire

salut milka,moi je n'ai pas eu la russe,mais c'etait ma voisine en Algérie,moi aussi je rattais mes cours de dessins techniques, car jetais super nulle en dessin, et d'ailleur j'ai fini par changer de branche, je suis dans les sciences humaines maintenant, mais je t'avoue que le climat de oued aissi, me rendait folle,mais les gens de là bas je les trouve tres mures,ravie de faire ta connaissance milka

Commentaire

Je savais bien que tu étais une sécheuse milka...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bonjour à tous

merci me83 pour m'avoir rappelé ces jours, je suis de l'ancienne génération. j'ai pas fait oued aissi comme étudiant mais juste comme résident. moi j'avais fait "l'habitat" promotion 97.

Commentaire

salut pacience, yelha svar,et oui moi aussi ça me rappelle des jours inoubliables.l'habitat je ne connais pas trop, je rendais visite à une amie mais sans plus.si tu veux qu'on parle de oued aissi un peu plus et rigoler un peu trop, cela fera rire peut etre les forumistes
                              yelha svar car dahviv n rabi

Commentaire

Chargement...
                              X