Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre par le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c un constat , ca ne s'adresse a personne .

    Commentaire


    • #32
      exactement ce n'est qu'un constat !

      on en m'a raconte de belles aussi .....super les rencontres par le net !!!

      surtout le coup du ninja !!! ou du plante de personnes (rdv avec la mauvaise personne ....)

      et sans parler de la distance .....
      la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

      Commentaire


      • #33
        on reconnait bien les habitués ! ici

        mdr
        Lilia

        Commentaire


        • #34
          boff j'en ai rencontrer des dizainnes de filles mais que dalle elles cherchent que du sexe ...

          Commentaire


          • #35
            arrette, sérieux ???

            si c'était le cas zeus , tu devais en être au courant
            lorsque tu tisse des liens avec une personne sur le net , tu sais trés bien quel sera le but de votre futur rencontre..
            donc si les filles te voulaient pour le lit, c'est qu'elles ont du comprendre que tu était intérésser sinon.... lol
            a moin que tu ai une réputation de Don juan ! lol
            Lilia

            Commentaire


            • #36
              personnelemnt je n'ai jamais adhere a des rencontres sur le net

              j'ai simplement des camarades (travail ) qui me racontent leurs deboires ....
              la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

              Commentaire


              • #37
                moi j'ai eu deux ex petits-amis issus du net avec qui j'aurai pu faire grand chose ( dans l'avenir) mais quelque chose bloquait ! quoi ?? i don't know
                Lilia

                Commentaire


                • #38
                  je pense que comme on est sur le net on est comme qui dirait.....qui on veut et se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas !!

                  et apres s'etre rencontres les vraies personnalites se devoilent et les vraies apparences aussi..

                  et comme c'est dans la plupart des cas pas sincere ,ca peut pas coller.....

                  ou plutot ca peut coller mais la les cas sont rares mais bonheur a eux...
                  la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir à toi Jash

                    qu'en es-til de ton idile avec ta cousine ? si je puis me permettre ?
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #40
                      bien sur lilicha et meme ravi de te l'entendre me le demander !!!! :22:

                      pour cet ete finalement ,ben je ne pars pas (snifffff) pour mon pere il fait trop chaud maintenant

                      mais c'est que partie remise : on va en algerie pour le careme (debut octobre) commme ca on voit tyoute la famille en vacnces :

                      du coup je patiente en m'impatientant ......

                      et je reste en contact avec elle tout le temps je la motive pour ses examens

                      (eh oui c'est pas encore fini ) et j'ai vraiment tres hate de revoir me chere et tendre qui me manque au point de faire des soirees pc !!!!!!

                      mais pas de souci tout vient a point a qui sait attendre ((grand INCHALAH)
                      la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                      Commentaire


                      • #41
                        jash

                        merci pour ta réponse jash..


                        ah , je suis désolée que tu ne puisse pas y aller cet été , je sais que tu attendais ce moment impatiemment , je sais ce que c'est que d'attendre et d'attendre avant de revoir quelqun que l'on aime ...
                        mais comme tu dis , tout vient a point a qui sait attendre... donc tu as pris le bon chemin et continues comme ça..
                        courage... et tes désirs seront bientôt réalisés !
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #42
                          merci beaucoup !!

                          je verse une larme de joie !mais deux mois c'est vite passe .... comme de mars a maintenant !
                          la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                          Commentaire


                          • #43
                            courage !
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #44
                              maintenant qu'on en a parle je brule ......!!!!!! d'impatience !!!!!!!!!


                              ARGGGGGGGGGGGG!!!!! je vais la voir tout de suite je pars a la nage !
                              la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour Jash-57

                                Ah ben c'est dommage que tu ne puisses y aller cet été.

                                Mais en tout cas restes en contact avec ta cousine, c'est l'occasion de mieux apprendre à la connaître. Au fait est-ce que maintenant ta famille sait ce que tu ressens pour ta cousine ou pas? Je veux dire par là est-ce que ta relation amoureuse avec ta cousine est connue par tes proches ou non?

                                et si oui est-ce qu'ils l'admettent?

                                En tout cas bon courage à toi Jash-57

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X