Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour,je suis de retour apres 3 ans d absence, en faite j ai cru que j avais ete banni lol,bon j en profite pour vous souhaité saha aidkoum, et soorry pour le retard.
Bonjour et saha aidek
Heu..Strasbourg était en guerre ou quoi?
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
bonjour,je suis de retour après 3 ans d absence, en faite j ai cru que j avais été banni lol,bon j en profite pour vous souhaité saha aidkoum, et soorry pour le retard.
2008, un mot et tu es partie. 2009, un petit mot et repartie. 2013, un petit mot encore...
1,1,4, la raison doit être géométrique.
Je dis, on va attendre 4 ans pour le prochain mot...
A dans 4 ans donc, Feeliz
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire