malik
j'espere que moi , je n'aurai jamais à subir ce genre de choses !
mon compagnon , me le rends bien pr le moment sauf.... lol
j'espere que moi , je n'aurai jamais à subir ce genre de choses !
mon compagnon , me le rends bien pr le moment sauf.... lol

t'es jeune et la vie continue..c pas une rupture qui va détruire ta vie...qui sait, c peut être un mal pour un bien....c à toi de voir ma chère Miassa.....bon courage

j'ai essayé de lui en parler calmement mais il a tout fait pour fuir ( il ne fait que ça !) il a refusé toute discussion prétextant que c'était pas le moment , qu'il avait passé une semaine harassante niveau boulot ...etc ce que je peux comprendre ...mais son bléme c'est que depuis qu'on se connait , il évite tout le temps les discussions importante ce que pour moi veut dire COMMUNIQUER dans un couple! mais lui , non, hors de question , il préfére le mutisme! c'est son dada ... lorsque je lui ai dit que je pouvais plus retenir mes ressentiments etc il m'a répondu qu'il ne voulait pas se disputer avec moi ( il me le dit souvent, il a peur de se disputer avec moiet il veut que ce soit tjrs bien entre nous!!!! ) mais perso je crois que c'est impossible dans un couple .... je n'aime pas les conflits mais je pense qu'il faut parler de ce qui ne va pas....bref.....je crois vraiment que c'est un homme qui fuit les discussions sérieuses , il a peur d'affronter les réalités mais ça ne peut pas continuer comme ça....ça va dégénérer un jour...
Commentaire