Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos conseils svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'homme peut aussi changer la femme
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

je trouve que pour un philosophe tu crains !! je crois qu'il faut être réaliste il y a des traits de personnalité d'un individu que ni la femme ni l'homme ne peut changer chez son conjoint !! pourquoi se voiler la face et partir sur des utopies !!! jamais un avare ne changera c'est une maladie !!! il faut arrêter de dire n'importe quoi !!!
      amicalement
      tannyna

Commentaire

@ Tannyna...tout à fait d'accord avec toi, un avare ne change jamais...c comme une maladie incurable

Commentaire

Non Zlabiya STOOOOOOOOOOOOOP

L'homme ne peut pas changer la femme ! IMPOSSIBLE !

Commentaire

pourquoi louloute parceque dieu l'a cree bete ?

Commentaire

slt miassa

slt c pas evident ton pb la dun cote ton cop est radin et manque dattention enver toi tt ca c dur pour une femme de ne pas compter sur celui quon aime tt ce que je peut te dire c :derriere un homme ya tjr une femme la femme peut changer lhomme ta qua en discuter avec lui de tt les pb que tu as eu de la vie que v menez ensemble de lamour que v partagez p etre quil changera un homme cache tjr ces vrai sentiments je te dit bonne chance et bon courage pour la suite..
              Avoir un ennui, c'est recevoir une grâce ;
              Etre heureux, c'est être mis à l'épreuve.

Commentaire

à Miassa

salut,
                c'est dur ce que vous vivez toi avec cet individu si je peux l'appeler de la sorte, un homme qui aime une femme donne ses yeux pour elle, et ne ménage aucun éffort pour la rendre heureuse, rien de tel que d'avoir un homme fort pres de sois et de n'avoir besoin de rien, cet homme est un radin et ne pense qu'a lui, essaye d'etre courageuse et dis lui ce que tu pense de lui peut etre qu'il va changer sinon il n'ya pas que lui dans ce vaste monde et tu trouveras surement ton homme.
                cordialement.
                brave

Commentaire

A miassa

Salut
                  Je suis d'accord avec Tannya.
                  Prends les conseils de Tannyna, une belle chanson de Nadjet Attabou la marocaine qui dit
                  Choufi Gheirou El rédjels atta allah .
                  (en Français choisir un autre homme on a beaucoup)
                  Je vous conseil d'écouter cette chanson tu auras la réponse a vote cas.
                  Bon courage , Amicalement.
                  Madjid A
                  Dernière modification par Madjidrn, 10 août 2005, 09h49.
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

Je pense que dans une relation'amoureuse', l'un comme l'autre tentons de sublimer nos qualités. Parfois pour certains c'est plus difficile, et les défauts prennent rééllement le pouvoir. nous avons tous nos qualités et nos défauts, mais nous savons que certains sont plus graves d'autres.
                    si aujourd'hui la raison te laisse penser que tu n'auras pas un bel avenir avec lui, alors laisse le partir, ou quitte le. parceque lorsque la relation sera plus sérieuse, alors ce sera encore pire. UN HOMME RADIN NE CHANGE PAS, je le sais bien, et pour l'avoir connu, je sais que ça rend malheureuse. parceque bien que sans être matérialiste, la femme transpose l'amour d'un homme à l'argent qu'il peut lui offrir.
                    Et il ne s'agit pas que d'argent, le généreux le sais bien, et avec peu de chose, il donne tellement!
                    sur ce bonne chance
                    jenn

Commentaire

tu attend quoi pour le quitter ??
                      quoi que j'espere que c'est déja fait !!!!!!!!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je sens dans ton histoire une profonde tristesse. Tu as eu de bon conseils de la part des forumistes. Je pense qu'un homme qui n'est pas généreux avec sa compagne ne peut pas être généreux dans les sentiments. Je vois que son défaut t'es insupportable, et je trouve ça normal, si tu te sens pas épanouie avec lui, ne te force pas, malgrès tes sentiments, dis toi qu'il y a bcp d'hommes très généreux qui sont prêts à se sacrifier pour le bonheur de leur compagne. eh oui ça existe.

Commentaire

Chargement...
                        X