Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre avec des kabyles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C Simple

    En fait c'est parceque le message de louloute a été modifié, d'ailleurs c'est indiqué en dessous de son post: regarde!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      ha ok merci lehna je suis là depuis 2003 mais je suis une grande novice en informatique !! je viens de découvrir il y a à peine une semaine comment mettre un avatar et comment mettre de la couleur et modifier le texte hahahahaha
      amicalement
      tannyna

      Commentaire


      • #18
        en fait tu finiras par découvrir toute seule à force d'y venir...tu verras c'est super simple...

        Commentaire


        • #19
          j'ai mon propre site d'association ça fait 3 mois que je leur promets de leur mettre un tchat mais voilà l'informatique et moi ça fait 10 hahahahah et prendre des bouquins pour m'instruire sur la question j'ai pas le temps mais bon un jour ou l'autre je leur mettrai !! quand à FA j'ai pas trop envie de réfléchir je suis là pour me détendre surtout quand je suis au boulot et que l'atmosphère est pesante c'est toujours sympa de faire un petit tours parmis les siens
          amicalement
          tannyna

          Commentaire


          • #20
            Tannyna

            Bonjour
            c'est quoi l'adresse de ton site, just pour jeter un coup d'oeil; t'as été à la rencontre sur paris?

            Commentaire


            • #21
              désolée miss, mais le site est reservé aux membres de l'association ... il faut un code personnel pour y acceder !!

              En ce qui concerne le rendez vous sur paris , oui j'étais présente ... j'ai mis un post à ce propos dans "rencontre des forumistes sur paris ..."

              bonne journée sous la pluie
              amicalement
              tannyna

              Commentaire


              • #22
                bonjour

                je suis désolée pour le "miss" tamurt pour moi c'est féminin tout simplement ...

                Pour le chat tout simplement parce que nous sommes à l'internationale et que nos membres sont non seulement en france mais aussi angleterre, suisse, canada ... en ce qui concerne la confidentialité il s'agit d'un site interne aux membres décisions prise par en assemblée !! cette association a été mise en place par des vétérans du monde associatif qui ont été échaudés par pas mal de malversations, notemment des problémes sur l'ancien site ... tout simplement et les membres eux mêmes souhaitent la confidentialité de leur vie privée ...
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #23
                  Tanyna

                  Tu pourrais nous expliquer le but de ton association ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    l'objet = solidarité et lutte contre l'exclusion à l'échelle nationale et internationale ...
                    amicalement
                    tannyna

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X