Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une fois passé par la fenêtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une fois passé par la fenêtre

    mnt je frappe la porte
    je me rend compte aujourd'hui après un sujet que sa fait un an que je suis sur FA et que je suis un FA insider ou spider lol

    bon FA est un endroit bizzar au 1er vue ,des gens anormal lol , très RARE surtout! ....
    c'est un forum ou j'ai aimer rester car avant les forums pour moi c'été que de passages et j'aimer pas trop l'ambiance qui régner , mais je me suis rendu compte que parfois il est utile ,sa aide a voir de plusieurs angles et surtout de comprendre l'autre , et c'est bcp mieux de jouer a un jeux si ta un peut de temps . merci les FAiste c'est le 1er forum ou je m'installe car j'enregistrer dans les autres forum sauf si c'est nécessaire de prendre un lien ou ils et obligatoire .

    nadir/oes (pour notre héritage islamique latinisé) bientôt informaticien (pas trop fort dans la matière donc pas de détail lol) je suis en algérie de sidi belabbes en été je peut me trouver a alger constantine a annaba c'est ou tu veut si tu veut
    je suis sauver ont retournant vers le droit chemin depuis qq temps, j'été pas si mauvais mais bon faut pas diminuer se qu'on fait de mal ! il faut toujours se développé ,la ou sa va mal ...correction .

    résumé : une page en construction me résume bien lol


    long vie a FA et vive notre belle algérie .
    ps : c'est mon 1er forum en français en arabe j'été dans un petit forum je les quitté une fois devenu grand ce forum.
    Dernière modification par Nadyr, 17 février 2008, 23h43.

  • #2
    Bienvenue nadiroes
    J'espère que le petit nouveau que tu es passeras de bons moments sur le forum
    Au plaisir de te lire
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      tiens l'amateur de mante religieuse se présente ...

      CONTENTE de te connaitre ..


      page en construction ...très bel adage ...

      Commentaire


      • #4
        merci lugana , bienvenue a toi ! comme je suis plus ancien .

        merci angele bienvenue a toi aussi

        Commentaire


        • #5
          merci pour ton accueil nadiroes
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire

          Chargement...
          X