ok ok Iidir,...........voyant voyant.........dis moi un peu quel est le défaut que tu ne supporterais pas qu'une fille ait?!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anda-kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !
Réduire
X
-
ok ok Iidir,...........voyant voyant.........dis moi un peu quel est le défaut que tu ne supporterais pas qu'une fille ait?!!!Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.
Commentaire
-
tu penses vrmt que ta belle inconnue, resoudra tes problèmes?!!Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.
Commentaire
-
quels sont tes défauts?!!! ou bien, qu'est ce qu'on te reproche le plus souvent?
-Ma fénéantise (presque partisan du moindre effort)
-Ma naïveté
-Mon célibat
-Ma gentillesse qui se prend toujours pour de la faiblesse par certains...
et la liste est longue....Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.
Commentaire
-
tiens, silence radio depuis!!!
bon courage dans ta quête en tout cas!!!Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.
Commentaire
-
faut être un peu plus d'energie là, ....faut se faire remarquer, se vendre !!...faut aller les chercher ces fées, non?....allez allez, c pour la bonne cause!!Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.
Commentaire
Commentaire