Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre l'Amitie et l'Amour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re-Point de vue

    Merci Ange 11 et sois la bienvenue parmi les fourumistes, saches que ton point de vue est le bienvenu, Oui, effectivement j’ai ete un peu dure sur ce qui concerne l’amitie, peut etre que cela est du a ce que j’ai constaté ou bien senti, c’est vrai que tous les gens ne sont pas Kif Kif, Zama je veux dire que chez nous, avec tous mes respects, l’amitie on peut pas dire qu’elle n’existe pas, mais disant qu’ elle est absente, car elle ne dure pas longtemps, il y a que les intérêts qui durent, n’est ce pas ?.
    Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Entre l'amitié et l'amour un pas le :
      BAISER

      Commentaire


      • #18
        Oui, tout à fait, il faut juste oser le faire.
        alors, apparemment tu as trouvé l'ame soeur?
        Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          alors, apparemment tu as trouvé l'ame soeur?
          Je n ai pas d'âme soeur , je suis unique

          Commentaire


          • #20
            encore un point de vue

            amdak je te remercie d'avoir accepter mon point de vue mais sache que c'est la vérité je te souhaite rencontrer de bons amis qui seront là pour toi dans les meileirs moments de ta vie ainsi que dans tes deceptions bien sue je ne te souhaite pas d'autre déceptions mercie.
            RV

            Commentaire


            • #21
              vous avez dit Amour

              l'amour passe à côté de toi sans que tu ne le saches,sans que tu ne t'en aperçoive,nous n' avons pas les yeux assez ouverts pour le reconnaître.
              Il te frôle à ton insu,si tu le savais ,cela serait trop simple;alors sachons lire dans les yeux,comprendre à demi mots,et OSER;

              Bien le bonjour à toi AMDAK et à tous les forumeurs,et furumeuses.
              relizane

              Commentaire


              • #22
                Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un fil.

                Mais quand il y a amitié et amour c'est pour toujours, si l'amour ne peut vivre l'amitié reste éternelle

                Commentaire


                • #23
                  bien dit

                  en vérité qu'est ce que l'amour existe il vraiment surtout dans l'époque que nous vivons ou tout est calculé planifié...
                  phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

                  Commentaire


                  • #24
                    salut ANITAJKAN S'IL YA des MAUVAIS PAS qui se répetent ENTRE l'amour et l'amitié toutes les plus belles choses disparaient malheureusement et c'est par expérience
                    RV

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      tout d'abord pour l'amitié tu fait un triste tableau, pour l'amour
                      comment savoir si l'autre nous aime, comment savoir si son coeur bat aussi fort que le mien quand il pose le regard sur moi, comment savoir s'il pense vraiment a moi, comment savoir que tout et vrai et sincére, que cherche t-il vraiment, pourquoi moi et pas une autre etc etc, l'amour nous fait pensé a tout et a rien, elle nous pousse a nous posé sans cesse des questions au poins de ne pensé qu'au réponse qu'on désir vraiment avoir, et avec tout ça je pense qu'on passe a côté de beaucoup de chose
                      Le temps passe
                      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                      Commentaire


                      • #26
                        wacila

                        bcp de kestions wacila

                        Commentaire


                        • #27
                          ceci restera ton point de vue
                          RV

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour a tous;

                            Pour ce qui est de l'amitié, c'est la plus grande des valeures humaines,, mais elle n'est plus respectée de nos jours, on l'utilise pour parvenir à ses fins simplement, et dans le monde ARABE ca n'existe plus presque ce noble sentiment . et ce qui est de l'amour , c'est à plaindre aussi que des malintontionnés au nom de l'amour ils font des malheurs ,, alors,, vaut mieux seule que mal accompagnée!!:22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Azull Flawen!!!

                              Salut ANITAKAN , je partage ton point de vue, et j’ajoute ceci par expérience : qui ne croit pas à l’ amitié, échoue automatiquement à l’amour. parce que généralement on commence par se faire respecter mutuellement pour aboutir a ce qu’on désire réellement.

                              Et Ange 11 a raison quand elle dit que l’amour et l’amitié à force de commettre de faux pas répétés, ils finissent par disparaître à jamais, le cas d’un bateau qui chavire en plein mer, et les souvenirs resteront indélébiles.
                              Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout a fait WACILA,mais il y a pas mal de questions à poser avant de s’engager dans une relation aussi sérieuse comme l’amour.
                                Saches que si nous aimons une personne, nous devons prendre le risque à faire une expérience du meilleur ou du pire, on peut etre bien ou mal récompense au retour.
                                la communication joue un rôle important dans ce genre de relation.

                                A mon avis aimer quelqu'un exige des efforts et un grand travail . Nous devons être capable de communiquer l'un avec l'autre car la communication joue un rôle important dans ce genre de relation puisque personne ne peut lire la pensée de l’autre. Nous présumons toujours que notre partenaire sait ce que nous pensons et sentons. Peut-être qu'avec le temps nous pouvons être capable de prédire ou de sentir les pensées de l'un et de l'autre, mais ce n'est jamais parfait et ça prend du temps à développer.

                                Beaucoup d’ingrédients doivent s’ajouter pour donner un goût a cette relation à savoir (une bonne foi, l’honnêteté et le franc- parler )
                                Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X