Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une rencontre dans le nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une rencontre dans le nord

    Bienvenue chez les Chtis "lol" apres le film la realité aller voir le film ensemble ou une sortie ensemble ça peut-etre bien.....

    alors si ça vous tente moi je suis partante
    et jrigole neinnnnnnnn mes tchiotsssss

  • #2
    salut sayana ya pas de souci moi je suis ok il faut juste précisé la date je vien sans aucun probléme a lille biensur lol allez a bientot la famille sa fait lentent quand meme je me suis pas conecté sur FA lol mais sa change pas c 'est toujours la mm chose lol.
    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

    Commentaire


    • #3
      merci rohffis ben je croi ke ce sera un tete a tete lol car a par toi pesonne ne ve venir lol

      Commentaire


      • #4
        avec plaisire ma soeur moi je suis de roubaix comme toi alors entre roubaisien onse comprend lol mais bon tkt on attend encors un peut é d'ici vendredi si ya personne qui se déclare ben ya pas de soucis on fera sans si sa tarrange samedi tte façon c'est la seul journée ou tous le monde est libre lol.
        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

        Commentaire


        • #5
          ok pas de souci pour samedi je vais demander a mes amis aussi ça va etre plus sympat....

          Commentaire


          • #6
            ya pas de probléme.
            sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

            Commentaire


            • #7
              salut sayana j'aimerais bien que tu me précise le lieu é l'heur du rdv moi je vais venire avec un ami donc voila c'était pour ne pas se tromper samedi lol.
              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

              Commentaire


              • #8
                salut a vous nouveaux nordistes, c'est sympa cette idée de faire des rencontres dans le nord
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire

                Chargement...
                X