Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étoile parlante!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étoile parlante!!!!

    Une étoile inconnue brille toute la nuit avec une petite lueur rayonnante, Qui es-tu?,Elle me répondit :Je m’appelle espoir...Combien de temps va-tu briller ?Je ne suis la que pour un soir...Que viens tu faire ?Je viens par ce qu’on ma appelée...Et qui ta demandée ?Se sont des larmes…des larmes versées...Que veut t’elles ?Un peut d’affection et de tendresse, Pourquoi ? A cause de diverse raison...Et peut êtres qu’un jour sa sera toi qui demanderas mon soutien, Reste un enfant, Tout en grandissant Et apprend à confectionner ta bonne étoile qui sera la pour veiller sur toi...Comment admirable étoile ?Sa je ne peut te le dire..., je ne suis qu’une étoile, à toi de trouvé le chemin de la vie...Ou se trouve t’il ?Cherche et la trouvera sur terre..., apprend à ne pas te tromper et ne pas laisser derrière toi des sources et regrets ...Pourquoi suis-je sur terre ?Tu est un humain d’opté d’une vie, apprend à t’en servir et cherche au fond de toi-même, ainsi découvrira le secret...avec ta bien-aimée...Tu es le secret d’un mystère bien gardé qui se transmet...Le jour se lève, je dois disparaître... au revoir à jamais...Une lueur d'espoir est née et se fût ta bonne étoile(l’étoile filante) pour te guider, Apprend à ne pas la gâché et tu sera récompensé...
    Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

  • #2
    C'est joli AMDAK-UL GUIBWAS tu aurais du le poster dans la partie poésie
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Salut tous le monde !!

      Angéle,
      Ahhh !!, oui c’est vrai , ca sera mieux, je viens juste de découvrir cette rubrique , merci pour la remarque :22: je la prendrais en considération.
      Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Pas de quoi je t'en prie AMDAK-UL GUIBWAS
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Il beau ton Avatar
          Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Une lueur d'espoir est née et se fût ta bonne étoile(l’étoile filante) pour te guider, Apprend à ne pas la gâché et tu sera récompensé...
            On dit que les hommes ne meurent jamais. Il remontent juste au ciel et deviennent des étoiles pour veiller sur ceux qu'ils aiment. C'est beau de savoir que quelque part il y a toujours quelqu'un qui pense à nous et qui veille sur nous. On se demande même des fois s'ils ne se permettent pas, discrètement, avec un coup de pousse, de nous aider à sortir d'une situation difficile!
            Toutes les étoiles sont donc bonnes mais chacun et son étoile! Et ce sont elles qui accomplissent les miracles! On tombe, on se trompe et on rate bien des fois mais à chaque fois d'autres occasions se présentent et on apprend à faire mieux pour bien s'en sortir. Que les belles étoiles brillent toujours.
            Merci Ameda-kul
            le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

            Commentaire


            • #7
              sali016

              Slt ttsle monde je suis new sur ce forum
              WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

              Commentaire


              • #8
                Amdakul guibas... ça veut dire aussi, ami de circonstance et ça c'est pas bien. Pardon, cher frère mais bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Azull Abzim ,
                  je suis content de lire ton message, ça sent que tu es quelqu’un de bien et tu dis les choses justes et réelles que nous vivons, j’espére que tu reviendras souvent sur le FA en particulier sur ce sujet pour l’enrichir avec tes idées, ça se voit que tu es un intellectuel. Bravo Abzim !!!, mes respects.
                  Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Sali016,
                    Bienvenue, don’t be shay !!!, j’espére que tu te plairas et tu nous priveras pas de tes idées.

                    azull Cacf15;Merci pour l’accueil et bienvenue a toi aussi dans le FA. Pour le pseudo, peut etre qu’il est bizarre puisque en francais c’est « un ami d’un jour », mais en réalité c’est tout autre chose, il n’est qu’un pseudo.
                    Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      j’espére que tu reviendras souvent sur le FA en particulier sur ce sujet pour l’enrichir avec tes idées, ça se voit que tu es un intellectuel. Bravo Abzim !!!, mes respects
                      Amedak-ul guibwas, bonsoir. Ce forum je l'ai vraiment aimé et je trouve les interventions des uns et des autres très interessantes et c'est pour ça que je reviens a chaque fois d'ailleurs, très souvent pour lire plutôt qu'ecrire!!! Mais dire que je suis un intelo, non bezaaaf! ! je suis un simple apprenti! merci comme même!
                      le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                      Commentaire


                      • #12
                        Ta modestie, ta simplicité , ta manière de raisonner et de porter un jugement me rappellent un adage populaire bien de chez nous : « c’est souvent les tonneaux vident qui vont plus de bruit »
                        Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci l'intello .
                          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, pas de quoi, et pourtant c'est la vérité.
                            Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Amdak-ul, comptant sur notre étoile peut être qu’un jour on méritera ce statu d’intellectuel, mais pour ça il faut énormément bosser !
                              le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X