Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me jette à l'eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,
    Je n'ai pas pu m'empecher de réagir, je te souhaite bon courage, que ton coeur trouve un compagnon pour la vie nchalah.

Commentaire

salut j'espere que tu trouveras l'ame soeur ici bon courage

Commentaire

merci à tous je suis heureuse de voir de telles réactions
        merci de tout mon coeur
        à bientot
        *Les choses ne se disent pas. La parole, c'est la petite vague au-dessus ; mais les profondeurs, ça ne se voit pas* Marcel Pagnol

Commentaire

bonne chance vague

Commentaire

Soit la bienvenue chez toi, j'espere que tu trouvera ton bonheur ici ou ailleur au plaisir de te lire plus tard
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Réponse à VAGUE

Il est vrai qu'en ce siècle où la plupart des sentiments sont devenus factices parce que rejetés par la plupart , il nous est bien difficile de savoir reconnaitre l'alter-ego à cause de la disparition de certains principes relevant de la nature humaine . Pourtant , il faut savoir se jeter à l'eau pour tenter de naviguer et de lutter contre cette mer houleuse pour parvenir à un rivage qui deviendrait pour nous un hâvre de paix.
              Moi aussi , je suis un quinquagénaire et j'ai perdu cet avantage de rêver car le rêve constitue pour celui qui espère une motivation très profonde afin que tout ce qui semblait pour lui auparavant invraisemblable acquerrait droit de cité au fond de son âme pour se découvrir à chaque fois un autre personnage que les aléas de la vie ne pourraient freiner parce qu'il croit profondément au Bien et à la Bonté humaine et aussi , à cet amour dont chacun de nous aurait toujours besoin pour se plaire dans cet univers et se complaire dans cette existence éphémère.
              Je serais heureux de recevoir des post-it de la part des personnes qui m'octroieraient le privilège de devenir leur ami.
              Mes salutations chaleureusers à tout le monde .
              Dernière modification par trucksman, 05 mars 2008, 10h54. Motif: erreurs de frappe

Commentaire

bonjour

Bonjour à tous

bienvenus aux nouveau et nouvelle....et à moi aussi

"car le rêve constitue pour celui qui espère une motivation"

Je ne sais plus qui a dit que pour réaliser queque chose, il faut toujours commencer par en rêver....ensuite, se mettre à réaliser son rêve sans jamais se décourager........et ça, je crois que ça n'a pas d'age!

Commentaire

bienvenue a vous deux parmis nous et bonnes discutions et surtout n'ayez pas peur jettez vous jettez vous a l'eau
                  Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

Bonjour,

Je souhaite aux âmes soeurs d'enfin se rencontrer et voguer ensemble dans les flots de la vie, inch'Allah!

Bonne chance.

Ps: bienvenu sur Fa, miss Vague et aussi à tous les nouveaux venus.

Commentaire

Coucou vague
                      ton message et touchant et sincère
                      Je te souhaite de trouver l'âme soeur, sur Fa ou ailleurs

Commentaire

Bon chance dans ta quête Vague!
                        En tout cas sois PRUDENTE...

Commentaire

bonsoir et à toutes et à tous et merci pour tout vos réponses j'en suis ravie
                          bienvenue aux nouveaux
                          *Les choses ne se disent pas. La parole, c'est la petite vague au-dessus ; mais les profondeurs, ça ne se voit pas* Marcel Pagnol

Commentaire

Bonjour Vague.....je te souhaite la bienvenue ! j'espère que tu trouveras le bonheur ici, comme tu le désire... tout est possible!

Commentaire

bonjour Katherine merci ; oui tout est possible c'est ce que je me dis justement mais pour l'instant j'attends rien à l'horizon

Commentaire

Parfois c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive tu sais!

Commentaire

Chargement...
                                X