Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a vous membres du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui rhi el kheir manel? .............. kech ma dertlek? y'as juste oran qui c'est transformé en alger.........

    Commentaire


    • #17
      hapiness

      bjr friend tu es le bienvenu sur ce forum et ne pas avoir de l'inquiétude et tu arrivera
      WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas par quoi commencer mon 1er message. il faut dire que c’est la 1er fois que je participe a un forum.. Je n’est jamais été très attiré par les rencontres et discussions via le net. le virtuel ne me bronche pas vraiment, ou peut être qu’il me fait peur allez savoir !! il faut que je touche un mot a un psy … néanmoins je comprend toute l’excitation et l’enthousiasme qu’on peut avoir a l’idée de discuter avec des gens dérobé derrière leurs adresses IP … nous laissons imaginer leurs expressions physiques et gesticulations par de simple mots et formules. Pourquoi avoir choisi ce forum plutôt qu’un autre ? franchement je sais pas.. mais si je dois commencer il faut bien que je commence quelque part.. je connais encore personne ici mais j’espère que ca ne va pas tarder a arriver …
        arrete de philospher !!
        le forum ne fait pas aussi peur que sa !
        bienvenu à toi en tout cas

        Commentaire

        Chargement...
        X