Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir tout le monde
    bienvenue not-me

    a takbaylit, les prises de tête ça depend les discussions
    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

    Commentaire


    • #17
      il y a beaucoup de gens qui oublie que quand tu es sur un forum c'est pour discuter et parfois ne pas être d'accord, il m'arrivait de ne pas être d'accord, ça énerve beaucoup de monde
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #18
        moins de prise de tête sur ce forum
        c'est juste que parfois pour un rien on nous insulte ,il suffit juste de ne pas être d'accord avec le point de vue de certains et ça commence ,mais la ca va c'est tranquille ( pour l'instant )

        merci Abzim
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          Pas de quoi, not-me!

          mais c'est vrai, vous avez raison! ce forum est vraiment particulié, les gens sont sages! mais il m'est arrivé de lire des discussions trèsq chaudes et ça fait du bien aussi , être trop lisse, c'est ne pas être très honnete, pas vrai?
          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

          Commentaire


          • #20
            et c'est pour ça on nous insulte parce que certains n'accepte pas la vérité car leurs vérité est absolu du coup des personne accepte mal qu'on leurs dise ce qu'ils ont toujours rejeté ,ca fait du bien quand la personne en question se montre sage mais d'autre t'insulte et cris a l'agression
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              je suis d'accord avec toi... parfois c'est la mauvaise personne qui est éjectée:22:
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #22
                Ca c'est vrai!!! mais quand on avance une idée il faut avoir le courage de la defendre par la suite! il ne faut pas rennoncer, il ne faut pas dire c'est pas moi, not-me .

                c'est vrai que les gens souvent ne nous comprennent pas, mais ce n'est pas une raison de penser qu'il se trompent? il se peut que c'est nous même qui passons à coté!!!
                le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                Commentaire


                • #23
                  rester poli,correct..............du respect meme si on est pas d'accord!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue parmis nous
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      merci lilha
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue not-me.

                        Commentaire


                        • #27
                          Marahba,tu es chez toi!
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment nouveau et t'as rien à dire! Et que tu affirme que ce n'est pas toi!, Et tu as eu le privilège d'être reçu et accueilli Par Mr. NASSIM en Personne, EinnH! Dis ! Accouche! Qui t'envoie?
                            « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X