Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration au Québec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SAlut wahrani!

Merci de m'avoirrépondu,

Je sais que y a pas mieux que chez soi.. mais, on est comment chez nous, tu trouves ta place chez les autres mais tu ne la trouve pas chez toi!!:22: :22:
    algérinos

Commentaire

entre nous c'est juste une question de volenté, il y en a qui ont bien réussi ici en Algérie ont commançant du zero...

si tu te dis que tu va jamais t'en sortir en Algérie ça ne t'aidera pas a avancer..

en tout cas c'est ce que je pense...aprés chacun est libre

Commentaire

A vous les Algériens du Québec

C tjr à propos des opportunités au Québec, moi je suis en France là où je préprare une thèse de doctorat en Linguistique, pensez-vous qu'avec cette spécialité je pourais trouver ma place là-bas facilement?
        les Algériens sont-ils solidaires là-bas? ou pareil comme ici en FR!!
        Dernière modification par Mahfoudh, 20 avril 2008, 14h22.
        algérinos

Commentaire

Bonjour,

chacun a sa place partout dans ce monde, avec des avantages et des inconvévients. A condition de donner aux autres ce que vous attendez d'eux. Dans ce monde on se fait sa place avec l'acceptation de l'autre, on l'impose pas aux autres. Le sujet est très vaste

Cordialement

Commentaire

Mahfoudh

moi je te le confirme,si tu as de l'ambition tu reussiras au canada,pas besoin d'aide des Algeriens ,moi personnellement ,ils m'ont mal conseillé. mais bon j'ai perdu un peu de temps mais ce qui est beau dans ce pays c'est que le temps ne compte pas,ni meme l'age,on recommence sa vie quand on veut.

Mbouma
            rien ne remplace son pays d'origine,on y laisse les etres et lse souvenirs les plus chers ,mais ca devient invivable sur tous les plans

DZMES BOND et 514rim
            ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur,mais l'argent fait le bonheur.
            LIPACIA
            .................................................. .........
            QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

Montreal

coucou, moi je suis toute nouvelle sur ce forum et pour le baptiser, j'aimerais que mes compatriotes installées a montreal puisse m'eclairer sur certaines choses comme le coût de la vie, es ce facile de s'installer et surtout vis a vis des études car j'aimerais venir finir mes etudes à montreal
              MERCI

Commentaire

Chargement...
              X