Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle rencontres all around the world

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tafsut

Ah ben Tizi pour le coup je n'y ai jamais mis les pieds.....je ne sais pas si j'aurais le temps d'y passer mais si c'est le cas ce serait avec plaisir, c'est très gentil.....

Commentaire

dd1

Salut dd1, ah ben si ca se trouve on s'est rencontré
      Tu n'as pas croisé dans le coin de Bondi un gars avec un t-shirt de l'equipe d'algerie sur le dos ?
      tu habites dans quel coin de sydney ?
      Moi je connais pas mal sydney mais sinon j'ai pas mal bougé sur toute la cote est : Newcastle, Surfer Paradise,Brisbane, Sunshine coast, Mooloolaba, Fraser Island, Rockhampton, Great Keppel Isand, Withsundays, etc.....

Il faudrait que je fasse the great ocean road que je n'ai pas encore eu le temps de faire, et puis le nord....
      Tu bosses dans quoi ?

Commentaire

WorldCitizen

Salam WorldCitizen,
        Oui je souhaite acheter sur Bejaia histoire d'avoir un lieu accessible facilement pour partir en vacances meme de courte durée, et ne pas etre obligé de faire des heures de route pour aller a la mer ou autre....
        Je pense plus a acheter en ville car je n'ai pas trouvé de coin interessant en bord de mer....a moins que tu ais des conseils....

Je regardes depuis un moment mais je ne trou
        ve pas le truc qui me plait (ainsi qu'aux parents)....j'ai vu des apparts qui sont deja dans des cités ghettos et ca c pas possible sinon au bout de 2 ou 3 voyages tu veux plus y aller en vacances....et sinon je veux eviter les etages trop elevés car vu qu'on ne peut pas compter sur les ascenceurs, ca va etre difficile pour mes parents qui ne sont plus tres jeunes.....
        L'ideal serait soit un petit immeuble isolé, donc pas en cité, soit une petite residence....en 1er ou 2e etage, si possible bien placé avec une petite vue sympa......
        Si tu as des tuyaux ou des contacts ca m'interesse fortement, je pars debut mai uniquement pour cela....

Commentaire

Et bien jvois que ça va ce topic,lorsque j'irai à bejaïa je serai ou demander de me faire visité cette ville.

Commentaire

Sofiane94

T'inquiete je pars en eclaireur et ensuite je me lance en tour operateur pour des visites guidées très sympa

Commentaire

Salut maddy, si tu n'es pas de Bejaia je ne suis pas interessé merci.....

Mais non bien sûr que l'on peut faire connaissance avec grand plaisir
              Bon ben je te laisse te présenter du coup
              tu ma fais peur

bah moi jsui de lille sa fai une éternité kjsui pa allé en algérie

Commentaire

Si tu as des tuyaux ou des contacts ca m'interesse fortement, je pars debut mai uniquement pour cela....

J'ai falli acheter un terrain à Boulimat, justement à 200m de plage mais j'ai renoncé à cause du suivi sur place pour la réalisation d'un appart.

Ceci dit en terme de coût et de choix de son architecture en plus d'avoir une petite maison sans les voisins autour, il vaut mieux acheter un terrain que d'acheter un appart.

Moi aussi je compte partir à Béjaia en mai ça se trouve on aura l'occasion de boire un verre ensemble là-bas.

Je t'en parlerai des possibilités d'achat sur place.

A+

Commentaire

blkysympas ben moi j'ai pas ete a tout ces endroids mais j'y comtpe bien...
                  La semaine prochaine je pars a Melbourne avec ma soeur et justement on va faire le Great Ocean Road inchallah.
                  Moi je suis du cote Ouest de sydney. Bondi j'y vais pas vraiment je prefere Manly
                  Mince je devrais aller a Bondi plus souvent moi...surtout si y'a des types avec le t-shit Algerien la bas...
                  Je suis enseignante dans un college/lycee pour filles pour le moment...
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

WorldCitizen

Oui un terrain c'est bien mais du coup il faut du temps ensuite pour gerer la construction....
                    En tout cas ce serait un plaisir de se rencontrer à Bejaia pour en parler un peu.....tu y seras a quelles dates ?

Commentaire

dd1

Salut dd1,
                      Effectivement manly est superbe mais je prefere tout de meme Watson bay si tu y a deja été, c'est un petit paradis....
                      Sinon la ballade sur la corniche de Bondi à Coogee est magnifique egalement
                      Mais bon quel que soit l'endroit je te confirme qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'algeriens parceque j'avais plutot l'impression de leur faire peur avec ce t-shirt ;o)
                      Enseignante au college c'est sympa, ca fait longtemps que tu vis la bas ? Tu as vecu en France ou pas du tout ? C'est vraiment dommage que je ne decouvre FA que maintenant !

Commentaire

Je ne sais pas si je t'ai souhaité déjà la bienvenue parmi nous dans le doute je te dis (donc )soit le bienvenue chez toi , au plaisir de te lire
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

lilha

Salut lilha,
                          Merci beaucoup pour ton accueil ce sera un plaisir de dialoguer avec toi
                          C'est incroyable comme tout le monde est avenant, ouvert et interessant sur FA, je suis vraiment content d'avoir decouvert ce portail.
                          Tu es de quel coin toi ?

Commentaire

c'est ecrit sous mon avatar bonne journée
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

Salut Bylksympas,
                              Oui je connais Watson bay, j'aime prendre le ferry pour y aller....et la ballade Bondi Coogie c'est vrai que c'est pas mal....La c'est les vacs, je vais en profiter s'il fait beau mais il commence a faire un chouia froid ici mais bon le soleil reste au rendez vous....c'est deja ca.
                              Je suis a Sydney depuis 2002 (j'y ai fait mes etudes, que j'ai termine en decembre dernier). Sinon moi je suis nee et j'ai vecu en France...
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

C'est vraiment dommage que je ne decouvre FA que maintenant !
                                tu vas te rattrapper c'est sure!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X