pourquoi quand on se maris avec les marocaines,elles depouillent lhomme de tous ses bien et lhomme finis par investire au maroc et socupper de la famille de sa femme au maroc,a la fin il sera jeter dans la rue,cest pas un mythe mais la realite de lhistoire qui est arriver a beaucoup dalgeriens et mzeme detranger
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mariage algero-marocaine
Réduire
X
-
ah bon????
Je ne suis pas marocaine mais ce là m'étonne...si c'est un mythe à mon avis il peut arrivé avec n'importe quelle nation...
Le fait d'être marocaine ne fait pas de la femme "une pilleuse"!!!
Tu imagines un peu toute une nation de femmes de ce genre!!!! c'est horrible!!!
Non faut être réaliste il y a des bons et des mauvais partout et peu importe nos origines...
Les hommes qui sont tomber dans ce genre de guet appens ils n'ont pas eu de chance c'est tout et ils auraient pû connaître la mm chose avec une algérienne, une tunisienne ou autres....
-
a Papoul
je ne suis pas d'accord avec toi concernant les marocaines.
Il faut arreter de nous prendre pr ce qu'on n'est pas, il faut arreter de généraliser :18: , comme l'a si bien dit Lehna, il y a du bon et du mauvais de partout
Ds mon entourage, je connais bcp d'algérien marié avec des marocaines et cela se passe bien et ce n'est surtout pas le coté marocain qui prend le dessus c'est plutôt le contraire....
Arretons de tt le tps ns faire la guerre des propos
, il faut passer à autre chose et parler de notre union et de l'avenir ensemble...
A bientôt
PS : t'es tu posé la question de savoir prkoi autant d'algérien se marie avec des marocaines
ALLAH est Grand
Commentaire
-
oui c'est vrai qu'il y a du bon et mauvais partout comme le dit si bien chaima, en ce qui me concerne, je ne me fixe pas de barrière, je veux dire que je ne verrais aucun inconvénient à être avec une marocaine ou une tunisienne même si je préfererai avant tout me marier avec une algérienne, mais bon.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Commentaire
-
Azul fellawens
De mon côté j'ai déjà vu des mariages entre des algeriens avec des marocaines , et j'avoue que je n'est pas du tout ce genre d'actes bien au contraire j'ai remarqué que de nos jours des mariages de se genre sont bien fréquant, la question est pour quoi cetrains Algériens prefére se marier avec des marocainne et pas avec une algérienne ?!
Quelqu'un ma dis qu'elles sont beaucoup mieux ! elles sont sincéres , gentil , voir que quand elle décide de partagé ça vie avec quelqu'un c'est pour la vie et elle sera fidéle ... enfin c'est ce que j'ai entendu mais apparemment c'est vrais ! mais bon comme cetrains l'ont dis ya des bon ste des mauvais partout !Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Commentaire
-
moi je suis marié à une marocaine
moi je suis marié à une marocaine..j'estime que j'ai énormément de chance dans cette vie, ce n'est pas parce qu'elle est marocaine mais parce qu'elle m'aime et je le sens chaque jour que dieu crée..
j'ai absolument aucun problème...
ça n'a rien à avoir avec la nationalité..mais ça dépend de la personne..
Commentaire
-
Je confirme ce qu'a dit papoul.C'est arrivé ds ma famille.Mon neveu habitant en france était progressiste et maintenant il est royaliste et construit une maison à rabat pour sa marocaine chérie.Dépouillé de sa personalité et de son fric..La famille l'a un peu isolé et sa maman est trés déçue...Je connais d'autres aussi ds ce cas... :22:
A mon avis ça doit être les fameuses "akakir et djaoui" ou qque chose comme ça....
Commentaire
-
tout à fais d'accord avec toi Chaima ! on est pas forcémement heureux rien qu'on épousant une Algérienne. et pour le shour c'est partout ça !Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Commentaire

Commentaire