Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances à Skikda?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ville des vacances présidentielles

il ya en ce moment un grand festival d'été avec des artistes de tous bords, le magnifique theatre romain de skikda baptisé "russikada" en est le site. Hé, vouis avez appris la derniére?!! le président se payera des vacances là bas demain!!
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

Commentaire

@ red hot chilli pepers

juste une question, don corleone c tout le monde qui l'appelle le parrain ou seulement vous?!!lol
      je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

Commentaire

je vous conseil, si vous ete de passage a skikda d'aller manger chez "tata louisa" du coté de stora vous allez vous régaler.
        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

lolllllllllllllllllll
          mdrrrrrrrrrrrrrr
          "TATA louisa!!!!!!!!!!"
          ils servent du ruhm au moin???
          c'est ou d'abord Sidka????

Commentaire

skikdia

slt hanane et bienvenue sur le forum!!!
            et ben pour repondre a ta question je suis a skikda tous les étés et ca me fait plaisir de voir quelqu'un de skikda sur ce forum et qui a mon age en +.

Commentaire

non...elle n'est pas de sidka mais ORIGINAIRE....
              ce qui n'est pas à confondre lol

Commentaire

peixera

merci de ta peécision mais c'est un peu du pareil en meme et quand je disais de skikda je sous entendait originaire!
                merci quand meme.

Commentaire

Chargement...
                X