Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver des amis d' El Harrach

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrouver des amis d' El Harrach

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire, et avant de commencer toute discussion j'aimerais, si c'étais possible, retrouver des amis que j'ai connu à El Harrach, des gens qui auraient fréquenté l'ecole Aissat Idir juqu'en 1993 et le collège SNS, ça me ferait vraiment plaisir!!

Sinon, je suis trés contente d'avoir rejoins ce Forum, les discussions sont trés variées et intéressantes, et contente de pouvoir échanger avec les gens de mon pays (et d'ailleurs)!

La belle Isaura! je me souviens de ce feuilleton brésilien !!
    bienvenue sur le forum ! j'espère que tes copines se manifesteront
    Dernière modification par ballZ, 17 avril 2008, 23h30.
    ?

Commentaire

et oui, copines ou copains de classe!

Merci à toi

Commentaire

salam
        j'ai fréquenté l'école aissat Idir , de 88 a je ne sais plus , 88/89,89/90,90/91,91/92 apres c'était hassen badi 2 a belfort , ma prof s'appelait fella rebbi yedkerha 3la khir , ou bien rebbi yerhamha si elle est morte ... si ca se trouve on était dans la meme classe

ps: j'habitait au ptit batiment a coté

Commentaire

salam,

Fella, ça ne me dit rien, je me rappele de Sahraoui (prof de français), j'avais presque chaque année des profs differents, j'ai eu rabi3a et deux hommes, dont un qui était un peu dégarni.
          Tu habitais en face, tu veux dire les ptits bâtiments? Moi j'étais en face des HLM (casabianca), au dessus de la pompe à essence lol!
          Mais si tu es rentré en 88, on a du être dans le même classe, je suis née en 82 par contre je ne sais plus si je suis rentrée à 5 ou 6 ans
          Dernière modification par izaura, 17 avril 2008, 23h49.

Commentaire

Fella c'était une hidjabiste , mais apperemment t'es rentré une année avant moi ... rabi3a , je me souviens d'elle ... le nom sahraoui me dit quelque chose , mais , je ne me souviens pas tres bien ... ca remonte
            Mais si tu es rentré en 88, on a du être dans le même classe, je suis née en 82 par contre je ne sais plus si je suis rentrée à 5 ou 6 ans
            je ne crois pas , parceque ma prof c'était fella , et tu ne l'as pas reconnu ... donc j'imagine t'es rentré avant moi d'une année , si on est rentrée en meme temps , et si t'as fait un parcours sans faute , t'aurais du avoir le bac 2000, c'est le cas ??

oui, j'habitait les ptits batiments ( en face el jnina ) , mais attention machi elbatimate lehmoura

Moi j'étais en face des HLM (casabianca), au dessus de la pompe à essence lol!
            je vois ou c'est

merhba bik harrachia , j'espère tu passera de bon moment sur FA
            Dernière modification par Invité, 17 avril 2008, 23h57.

Commentaire

Allah yselmek! je te remercie, ça fait plaisir!

Pour le bac, je l'ai eu en France en 2001, y'a 4 ans de collège en France, contrairement à 3 en Algérie.
              C'est dommage en tout cas, j'aurais bien aimé retrouvé là quelqu'un, mais qui sait peut être que je te connaissais de vue!
              Dernière modification par izaura, 18 avril 2008, 00h04.

Commentaire

Oui, c'est réciproque , c'est mieux que "copain d'avant" mais tu m'as pas dit , t'as eu le bac quelle année ?

Commentaire

Désolée je t'ai répondu plus haut! et oui si j'étais restée je pnse que j'aurais fait comme mes copines, je l'aurais passé à Ourida, mais bon, c'est comme ça

Commentaire

D'accord , donc t'était a la classe d'a coté .. le monde est ptit y avait deux classes de chaque année yak .. moi , j'était toujours le premier de ma classe au primaire ( we9t elghefla ) .. si ca t'évoque quelque chose ?? dommage , j'ai pas mes fotos de classe, sinon , je les aurais scannés ...
                    elmouhim ma3rifet khir izaura, et bienvenue a toi une 2ème fois

Commentaire

Moi je les ai, si j'arrive à trouver un scanner je le fais. Moi aussi j'étais l'une des premières, on étaient nombreux à se battre pour la 1re place

Merci encore, Bonne soirée et à bientôt nchallah!

Commentaire

bienvenue izaura et bon surf sur fa

Commentaire

Merci Kamel

Commentaire

de rien izaura...

savoir recevoir c'est naturel chez nous

Commentaire

Bienvenue Izaura tu ne serais pas Kabyle ?
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                              X