Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau vaniteux! ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau vaniteux! ;-)

Bon après-midi!
    Je suis nouveau sur F.A. et j'apporte avec moi la bonne nouvelle de la tant attendue réduction d'abonnement Internet en Algérie!
    Que demander de plus?
    « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

Welcome Afass to FA.

Tu veux dire qu'avant la reduction de 50% d'Internet FA n'etait abordable ... non voyant, FA is priceless

Commentaire

Bienvenue à toi.^^

Commentaire

Non! Bien au contraire BeeHive! C'est que, désormais FA (Entre autres... ) sera accessible à beaucoup de monde...Chez eux En Tasmani. Et je me donne comme exemple!

Commentaire

Oho.. Hoh..!

Merci! Sofian94. Je ne risque pas de m'ennuyer avec vous! Que poudrais-je dire à la tienne! ou aux tiennes!
          Dernière modification par AFASS, 22 avril 2008, 23h29.

Commentaire

Il faut faire passer le message a Alger que FA c'est 100% gratuit et 100% made in Algeria (enfin presque )

Commentaire

Bienvenue et tres bonnes discussions

Commentaire

Bienvenue AFASS sur FA ! Très bonnes discussions !

j'apporte avec moi la bonne nouvelle de la tant attendue réduction d'abonnement Internet en Algérie!
                Tiens, t'auras une bonne "Bchara" de ma part !

Commentaire

En fin une reconnaissance Merci! ZAKI 17

Commentaire

Et encore merci MecMad!

Commentaire

Azzul fellak à AFASS, oui c'est une bonne nouvelle cette baissa des tarifs Internet , 1Mo pour 1800da. c'est formidable. Bientot auusi il va y avoir des PC à des prix trés avantagieux et à la portée de tous.
                      "L'homme n'a point de port, le temps n'a pas de rive; il coule et nous passons." Marcel PAGOL

Commentaire

Hug!
                        Merci frère!
                        Oui! j'ai entendu qu'il va y en avoir pour le monde à partir de 10.000 DA!

Commentaire

Bienvenue AFASS
                          j'éspère que tu vas te plaire parmi nous!! ça je te le garanti , y'en a à tous les gouts!! regales toi .
                          merci pour la bchara !! pourvu que la qualité des sérvices s'améliorent aussi !!je l'éspère bien .
                          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Merci joyshare!
                            Oui tu as raison! C'est la qualité qui doit primer sut quantité, si non on est pas sorti de l'Auberge!

Commentaire

bjr tout le monde bienvennue afass merhba bik j'espère que vous allez adorer le forum sincerement moi je m'amuse avec ce beau monde .......
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                              X