Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre des célibataires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mici khoya wi wi personne n'a sa chance d'ailleur........... ne le prenez pas pour vous c'est juste que j'ai decidé de rester celibataire qque soit x mais je reste te tenir compagnie quand même
    Que faire pour avoir tes faveurs et te faire changer d'avis Kikou. Je te promet un voyage à las végas
    puisque y a pas de Mec ic alors....
    je me casse bye girls
    Mais Glam, je suis bien là non, tu me vois pas. Si tu te casse je me lasse. Allez ma Glam je t'aime bien. Stp restes pour mes bo yeux
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

dites j'ai pas compris le principe de ce topic
      c'est des rencontres de celiba ??? ou vous etres en train de mediter sur votre celiba????
      Fashion Victime

Commentaire

rester cilibat à ces avantages, ces inconvénients comme tt autre situation,
        perso je préfère vivre les inconvénients d'être mariée, que de vivre les avantages d'être cilibat tt seule.............c'est tjr beau d'avoir quelqu'un à coté

Commentaire

dites j'ai pas compris le principe de ce topic
          Le principe du topic est que tous les célibataires viennent par ici prendre leur tasse du café. Exprimer le désaroi du célibat et trouver sa motié si c'est possible.
          rester cilibat à ces avantages, ces inconvénients comme tt autre situation,
          perso je préfère vivre les inconvénients d'être mariée, que de vivre les avantages d'être cilibat tt seule.............c'est tjr beau d'avoir quelqu'un à coté
          Oh bien dit Lamosta. Inscris moi sur ta liste sétuplé
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

alors si c'est pour mediter c'est sans moi désolé
            je me casse
            Fashion Victime

Commentaire

épouser des problèmes tu veux dire!

alors djoudjoust, t'en es à combien là?!!

Commentaire

alors si c'est pour mediter c'est sans moi désolé
                je me casse
                OH Glam tu quites déja. Ce topic est également pour s'amuser en tant que célibataire. Il ne s'agit pas seulement de s'afficher en tant que tel mais au de là. On aurait du l'appeler peut etre rencontre des farceurs
                Dernière modification par justfor, 24 avril 2008, 13h09.

Commentaire

Oh bien dit Lamosta. Inscris moi sur ta liste sétuplé
                  je n'ai pas encore de liste justfor

épouser des problèmes tu veux dire!
                  je ne savais pas que le mariage et devenus des problèmes, ou bien tu veux dire que tous les hommes sont devenus des problèmes
                  moi j'ai dis ke chaque situation à bien ses inconvénients, et ces avantages, et je préfère la vie à deux

Commentaire

On aurait pu l'appeler peut etre rencontre des farceurs
                    justforrigolade, t'as pas honte, de te moquer comme ça de cette petite?.....tu ne vois donc pas qu'elle veut se marier.......elle?!

Commentaire

justforrigolade, t'as pas honte, de te moquer comme ça de cette petite?.....tu ne vois donc pas qu'elle veut se marier.......elle?!
                      Azul Tafsut. Tu risques de me faire des couacs. Glam est loin de chercher à se marier. Elle est comme cette fleur dont un topic ne peut jamais s'en passer. J'ai compris qu'elle ne veut pas que ce topic soit une tribune pour méditer son célibat.
                      je n'ai pas encore de liste justfo
                      Alors fais le

Commentaire

Coucou les celibataires...
                        Alors un remede pour s'en sortir so far ???
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

rencontrer des célibataires ? POur ne plus l'être ou alors pour se rendre compte que l'on à aucune raison de l'être ?
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

en quoi consite cela ?

Commentaire

on cherche a plaisanter sur ce topic... donc relaxer les gens recontre célibataire ne rime pas forcément avec "on va se caser ya des célibataires partout"

koukou elle est bien ma philosophie èywa les gens qui nous met un autre truc sur le célibat???

mariage?? rime avec divorce... mariage?? rime avec routine...mariage?? rime avec souffrance... mariage?? rime avec bonheur... mariage?? rime avec joie, enfant etc... encore faut-il tomber sur la bonne personne:22:

Commentaire

encore faut-il tomber sur la bonne personne
                                bien dit abyy,rien ne presse, tant que les criteres ne sont pas rempli, on reste comme on est;
                                comme dit le proverbe "sama 3am eftar 3la jrana(crapaud:22: )" tant que ce crapaud n'est pas prince , on reste a jeun

Commentaire

Chargement...
                                X