Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
effectivement Angèle tu peux y venir quand tu voudras, les portes sont ouvertes et un bon accueil est dejà reservé
je m'excuse de repondre si tard mais j'ai bossé toute l'après midi
a bientôt
Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés
koooooooooooooooooooooooooool j'accepte avec un grd plaisir!!!! et en plus c gratis donc il y aurais moi,mon ptt,nasmlah et ses 2 gosses,alchi et x ,nina,dyna,yazou et ses 3garçons,tite fée,inno,alg 77,alg 16,borne,che,roukhou,adh. avec son mercedes,kikoz,momo,hellas et ses filles ............enfin tu auras demain la liste ok ko cool!!!!!!!!!!!!!
mimik, c'est avec plaisir que je te reverrai inchallah.
I pi tu sais, un ptit appart va m sufir, j prends pas beaucoup d place moi !! lol .....juste un ptit appart, place Guydon .....hada ma kan !!
p.s : parrait q la place guydon est le lieux préféré des gens pour................se suicider !! .......3la kouli hal j les comprends !! yehkem ek l vertige quand tu t penches sur l balcon nni !! ........wahed el la vu....t'dewwekh .....
p.s : parrait q la place guydon est le lieux préféré des gens pour................se suicider !!
On raconte, qu'il y a longtemps, un type s'est jeté de là, mais qu'il est resté accroché au drapeau de Radio Soummam... il ne doit la vie qu'au fait qu'il portait un seroual la commine, en toile trèèèèèèèèèès solide
Commentaire