Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je n'avais pas vu ce forum, et j'avais lancer une discution pour le même but , mais bon je vous rejoint
je suis de tourirte de eithe yaala
mais j'ai prèsque visité toute la région: harbil, thittset, guenzette, chréa, et...
salut karim 06 tu es d'ighbouliane? le mari de ma tante est de la bas, c'est un moudjahed peut etre vous etes de la meêm famille , non.
saha ftourkoum atous
tu connais alors souk naljamra
c là ke je fais mes course le vendredi
kan g t petit j'adoré les mergezes de camoinnete .... ahh c t le bon vieux temps
bref ravi de savoir qu'il y a des gents de mon bled
ca fait zizir
salam!
ouh les merguez des camionnetes c'etait très bon! au marché de bouandas, tout les samedi je mangeais des sandwich merguez! je me rappelle c'etais qqn de beni mouhli
ok, moi aussi je connais beni-chbana que de nom. je pense que beni ouertilane est mieux connu que le reste, surtout avec son grand marché Ljemaa!! tout les vendredi.
Je conais bien la region de Ljemââ Nat Wartilen, et c'est vrai quand nous etions enfants, nous nous rendions au marché surtout pour manger des mérguezs, on fesaient même des économies pour ça; l'enfance yaw
yella kra din ur iban
usan nes3eda 3edan
m inbeqa slam i temzi
Commentaire