Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aurais aime mais j'ai pas ou aller la maison de mon grand pere n'est plus habitable depuis longtemps maintenent si tu m'invites bikouli sorour khouya laaziz !
j'aurais aime mais j'ai pas ou aller la maison de mon grand pere n'est plus habitable depuis longtemps maintenent si tu m'invites bikouli sorour khouya laaziz !
Avec plaisir khti laaziza.
Tu vas t'époustoufler par des paysages irréels.
Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.
Merci, tanmirt, pour cet accueil ! Comme quoi il y a toujours une réponse pour les revenants.. Merci encore. Pour la signature, oui c'est de moi.. ça n'a rien de spéciale, c juste une phrase simple, qui ne rime même pas..
Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.
Non, pas du tout.. Au contraire, ça m'a fait plaisir ! ça va justfor ?
Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.
Attention Jmaalimane ar'dha dhenghagh hed dhagui ,et je ne plaisante pas.
Au secours !!
Azul fellam a Zwina !
Commentaire