Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais ayant recu plusieurs messages me demandant pourquoi je quittais même si la vie m'amène ailleurs, ailleurs internet existe non,,,,alors j'ai décidé de rester avec vous.
Ca aurait été dommage. Tu enrichies bien FA avec tes sujets et réactions. Tu es abonnée pour longtemps à ce forum. Nous aussi on s'attache.
Dernière modification par Adhrhar, 05 juin 2008, 14h48.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Grl O'neil! ca fait chaud aux vertebres de te revoir kat
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
**Aux vertèbres Grl,,,je la connaissais pas celle-là! mais merci
.
**Adhrhar,,,, merci beaucoup pour ce petit mot j'apprécie.
Tu es et tu resteras toujours chez toi kath ! Grâce au Net, le monde est comme un petit quartier d'un village...
Aqli d awhid. Je suis seul, afreusement seul.. Mais je ne désespère pas de te trouver.. Je te cherche. Ttnadigh fell-am, terhidh-iyi ur kem-ssinegh.. Bghigh a kem-id-afegh.
Mais pourquoi donc, tu voulais nous quitter kathy ??!!!!!! j'en savais pas !!! si tu partiras je viendrai au quebec et je planterai une plaque géante WANTED!!!! avec ta photo et ton pseudo!!!!! (rire) tu es toujours la bienvenue ma chère et plus chouchoutée qu'avant.... de tout coeur merci. bisous.
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
Commentaire