Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hassard ou peut etre destin je uis aussi des environs de Skikda, mon père est d'un village appelé Sidi Mezghiche. et je connai bien les environs alors je dois surrement savoir d'où tu es!
et sinon j'habite a cannes et toi?
Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
sidi mazghiche je connais de nom........une voisine avait sa famille la bas elle en parlait tt le temps!!
c'est entre skikda et canstantine n'est ce pas
euuh moi je suis a coté de Canne je suis a Marseille....j'etais a Canne pour le debut du festival...trop belle ville...
ben heureusement que je connai j'y apsse tout les été j'ai de la famille là bas!!!!
a chaque fois que je vais a skikda je passe en plein milieu de cette ville et bizaremment a chaque fois que je passe y a aps une femme dehors alors je me suis toujours demandé où elles étaient peut etre que tu peut me le dire!!! ou alors je passe toujours au mauvais moment!!!!!
t'y va cette année?
Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
mdrrrrrrrrr tu m'as fait rire...alors je t'explique
-ou bien tu passes aux heures ou il n 'y a pas trop de femme, cad "el kayla"
ou
-comme tu passe au centre (sous le pont tu vois) la bas il y a pas trop de femmes....il y a plutot des cafés et tt .........donc plutot homme ces alentours!!
moi malheureusement je n'y vais pas......en septembre peut etre
ben je passe au centre oui là où sont les "kahoua" comme ils disent alors c'est vrai mais un jour je suis passé vers les magazins et pas de femmes non plus c'est que vraiment j'ai pas trop de chance!!!!
tu ira pour le ramadan alors?Moi j'y vais le 7 juillet alors en passant a Ramdane Jamel je ferai un coucou de ta part!!!
je pensai vraiment pas que bcp de personnes repondrai a cette discussion que j'ai lancée, je pensai que les gens de l'est ne serai aps au rendez vous et pourtant oui!!! ça me fait plaisir!!!
ca me fait zizir qqu'un de ma region.......c'est rare
et bein mici........tu feras un coucou a la maison de mes grands parents, elle est au centre ville
sinon a skikda tu vas ou d'habitude!!
je vais un peu de partout mais je vais te faire un "résumé" car sinon je mettrai autant de temps que pour t'énumérer toutes les personnes de ma famille (et oui les gens de l'est font bcp d'enfant!!!!!)
-Château vert - Jeanne d'Arc -Zremna -marché couvert - centre ville
-Hadaiec -cité du 20aout
et puis d'autre dont je me souviens plus!!!!!
et toi t'es allé où et dans quelles villes autour de skikda et constantine car je connai bien!!!!
constantine: je connais que les marché sait jean, et le marché ancien dans les ruelles si tu vois...je connais les fac car mon pere etait prof...je connais le centre ville; et d'autres endroits que je connais pas de nom!!!
skikda : je connais 7awmet etaliane, el marché, stora, jeanne d'arc, 20 aout; bou3abaze, tal3a ta3 el 7apss; beni malek, bouya3la, le centre ville; el hadayek ya la fac a coté...tres belle univeristé!!!
ben je suis contente car je connai tout ces endroit, ça fait plaisir en plus de parler du bled
Si tu veux mon adresse msn est sur mon profil ce sera plus pratique pour parler je pense non?
il était prof a l'université de skikda ou constantine?
Commentaire