Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens du nord de la France III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grain de sel...

Pour être honnête avec toi...j'ai de grandes dents contre ces nordistes...
    Figure toi que j'me balladais tranquillement dans ce village reculé du nord...quand soudain j'entendis hurler derrière moi trois personnages armés chacun d'une fourche à la main gauche et une massue dentelée à la main droite...alors moi pensant qu'ils ne s'adressaient pas à moi...je décidais de poursuivre ma petite ballade...et c'est là que ces nordistes se sont mis à me mettre des coups de fourches et de massues sur le haut de la tête...de tout temps les gens réspectueux ne se seraient jamais attaqué à un lion tout tranquille...
    après ça j'ai été contraint et forcé d'attrapper leurs fourches et leurs massues et de les leurs mettre dans le ...
    évidemment dans le nez!!!
    voilà l'histoire...alors à l'avenir si l'idée d'aller vous promener dans le nord vous traversait l'esprit...réfléchissez y à deux fois!!!!

Commentaire

Pour être honnête avec toi...j'ai de grandes dents contre ces nordistes...
      Figure toi que j'me balladais tranquillement dans ce village reculé du nord...quand soudain j'entendis hurler derrière moi trois personnages armés chacun d'une fourche à la main gauche et une massue dentelée à la main droite...alors moi pensant qu'ils ne s'adressaient pas à moi...je décidais de poursuivre ma petite ballade...et c'est là que ces nordistes se sont mis à me mettre des coups de fourches et de massues sur le haut de la tête...de tout temps les gens réspectueux ne se seraient jamais attaqué à un lion tout tranquille...
      après ça j'ai été contraint et forcé d'attrapper leurs fourches et leurs massues et de les leurs mettre dans le ...
      évidemment dans le nez!!!
      voilà l'histoire...alors à l'avenir si l'idée d'aller vous promener dans le nord vous traversait l'esprit...réfléchissez y à deux fois!!!!
      Allez, on se réveille là....

c'était qu'un vieux souvenir de savane, ça!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

grain de sel...

je sais bien que je suis un grand rêveur...mais là je t'assure que ça s'est exactement passé comme je te le dis...

Commentaire

J'en crois pas un mot!

Les chtis n'ont pas de fourches!

Pis va voir "bienvenue chez les chtis", ça va te changer les idées, tiens!

Commentaire

Grain de poivre...ça fait un peu plus épicé...

trop peu pour moi!!!tout le monde me saoul avec ce film...t'aurais pas autre chose!!!!

Commentaire

Grain de poivre...ça fait un peu plus épicé...
              Possible! mais sans sel, tout est fade!

Viens te balader du coté de lille, tu verras, il y fait bon vivre! et là, t'es obligé de me croire sur parole!

Commentaire

Grain de poivre...

après cette mésaventure tu me proposes de remettre quatre pattes dans le nord!!!mais ça va pas non?????moi je tiens à la vie... ou alors si j'y viens ce sera avec toute la troupe de lions et de lionnes...car comme tu dois t'en douter nous sommes plusieurs Izmawen!!! j'ai fait l'erreur d'aller là-bàs une fois tout seul...crois moi que tu m'y reprendra pas à refaire la même erreur...on sera 20...est ce que d'après toi les nordistes seront prêts à accueillir 20 lions et lionnes...à mon avis la réponse est non... j'attends ta confirmation...

Commentaire

Tktes pas, le zoo de Lille est grand, vous y serez accueillis avec joie!

Commentaire

mdrrr izem ton histoire, t'as cru qu'on était des barbares ds le nord.lolll
                    on est tous chaleureux ici.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Kabyle59...

je sais bien Agma...cette histoire était pour rire...
                      je sais bien que les Nordistes sont chaleureux...quoique!!!!
                      tu inviterais pas un lion à Lille????tu vois là t'es obligé de répondre oui...sinon le monde entier saura que les Nordistes ne sont pas cooooool!!!!!!alors qu'est ce que tu réponds??????
                      Dernière modification par izem n Ifigha, 25 juin 2008, 16h11.

Commentaire

salut les nordistes

tu inviterais pas un lion à Lille???
                        vas y kabyle59, invites le au zoo de Lille, en plus y a les bois de Boulogne à coté pour une escapade en plein air quand il en a marre de la petite cage à lions je rigoule seulma :22:
                        Dernière modification par mimi, 26 juin 2008, 10h18.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

bonjour les nordiste

pas mal le zoo, il est bien caché
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

slm alkm

le zoooooo !!! Mais pas besoin de se déplacer avec ts les frères et soeurs qu'on a la maison j'en ais assez des animaux mddddddddr
                            Un grand bonjour a tt lmonde
                            parti faire a manger

Commentaire

slt a tous, t'en fais pas mimika je l'invite au zoo, y'aura de la place pour notre ami.

bienvenue ds ch'nord izem.loll
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Chargement...
                              X