Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche !

    Bonjour. En fait, je suis nouveau, j'ai 75 ans et j'ai eu le plaisir de travailler et d'habiter 2 ans en Algérie ! Je ne sais pas si je suis tombé au bon endroit, mais je recherche une personne , que j'ai côtoyé dans les années 80-81 ! Quelqu'un; peut il m'aider ?

  • #2
    bonjour , bienvenu, ta recherche risque d etre difficile ici, ou alors il faut que tu divulgues plus d infos,

    où en Algérie serait deja un bon début, bon courage...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      En fait, je suis nouveau, j'ai 75 ans et j'ai eu le plaisir de travailler et d'habiter 2 ans en Algérie !
      Je ne sais pas si je suis tombé au bon endroit, mais je recherche une personne, que j'ai côtoyé dans les années 80-81 !
      Quelqu'un ;
      peut-il m'aider ?
      mdrrrrrrrr

      Donc y a plus de 40 ans, tu as côtoyé quelqu'un et tu le cherches ici ?

      en Algérie, y a environs 20 millions de nanas. Laquelle, tu as connu ?

      Commentaire


      • #4
        C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.. lool

        Bienvenue Robin des bois
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous. Oui, comme dit Space, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ! Cette personne, était étudiante en médecine, à l'université d'El Alia, elle avait 22 ans. Elle habitait à Boudouaou, elle s'appelait Rajaa I..... Quand à moi, j'habitais à Fort de L'Eau et je travaillais à Rouiba comme assistant technique à la SONACOM Nous nous étions rencontré par hasard lors d'un épisode climatique ( un violent orage) moi en voiture, elle à pied sous des trombes d'eau, je me suis senti obligé de la mettre à l'abri ! C'est comme ça, qu'est née une amitié, qui a duré presque deux ans ! Mon contrat venant à terme, je suis rentré en France et elle est restée .Nous avons correspondu pendant quelques années et avec le temps nous nous sommes perdus de vue ! .40 plus tard, je me suis lancé un défit, savoir ce qu'elle était devenue, mais ce n'est pas gagné !
          Dernière modification par Robin des bois, 20 août 2023, 19h28.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Robin des bois
            Tu devrais effacer son nom. Il se pourrait bien qu'elle ait maintenant des enfants qui n'aimeraient pas voir le nom de leur mère ainsi.

            Commentaire


            • #7
              O.K. Bachi, mais comment retrouver quelqu'un sans la nommer ? Néanmoins, je te remercie du conseil !

              Commentaire


              • #8
                J'peux comprendre la démarche
                Good luck
                !

                Commentaire


                • #9
                  Bachi a raison, pas de nom , et tu n as toujours pas effacé...

                  , mais comment retrouver quelqu'un sans la nommer ? Néanmoins, je te remercie du conseil !
                  retourne sur place

                  Bonne chance dans ta quête

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Illu.
                    J'ai essayé d'effacer le nom, mais je n'y arrive pas ! Quant à retourner sur place, j'aurais dû y songer plus tôt, maintenant, c'est un peu trop tard !

                    Commentaire


                    • #11
                      robin des 7tab ( désolée une anecdote )

                      tu retournes sur ton message tu cliques en bas a droite sur modifier et tu effaces

                      oui c est sur .. un peu tard ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Clique sur édit en bas de fenêtre et tu pourras modifier.

                        Je pense que tu pourrais écrire un avis de recherche sur les réseaux sociaux, sans mettre de nom. Juste dire oû et quand tu l'as connue et donner des détails sur toi-même. Tu auras ainsi plus de chances...

                        Commentaire


                        • #13
                          Illu, merci pour le tuyau, c'est fait !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue Robin rêveur

                            Commentaire


                            • #15
                              Le rêve, fait partie des choses de la vie !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X