Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hi

    Salut, moi c'est Tarek.
    par le passé, j'adorais jouer à des jeux de rôle.
    Je vais vous laisser découvrir ma vraie personnalité au fil de nos discussions et de nos échanges.
    à très bientôt.

  • #2
    personne pour me souhaiter la re-bienvenue ?!!

    Commentaire


    • #3
      Alors, je commence :
      Lorsque j'étais tout jeune, j'aimais tant jouer à la guerre, avec des figurines miniatures en plastique de soldats Green et d'engins militaires en tout genre.
      je simulais des batailles, mais je ne pouvais pas créer tout le temps un ennemie imaginaire pour souder le peuple entre lui.
      de ce fait, j'invitais mon frère de l'ouest à jouer avec moi.
      c'est moi qui choisissais ce qu'il devait avoir comme armement.
      je lui filais des petits soldats Brown qui leur manquaient un bras, un pied, qui ne tenait pas debout ou qui leur manquaient tout simplement une cervelle, une tête quoi !!!
      pour les engins militaires, c'était à peu près de la ferraille désuète, sans valeur, archaïque, du bricolage et du rafistolage d'unités déjà fracassé que j'assemblais avec du scotch ou que je soudais avec des petites allumettes pour coller ce plastique fondu.
      mon frere n'étais pas si bête que ca et comprenait la supercherie dès le départ, alors pour terminer la partie, la bataille ou le combat rapidement, il envoyait toutes ses unités d'un seul coup se faire péter la gueule, tout en criant victoire, victoire, victoire.
      tout ca, parce que, il était pressé de sortir aller jouer au ballon, à un match de foot avec les apaches palestiniens.

      ...
      Dernière modification par Tarek, 10 janvier 2024, 18h44.

      Commentaire


      • #4
        Re bienvenue à toi Tarek... Pas encore cerné ta personnalité et l'ancien toi...

        Commentaire


        • #5
          @Farashatun :
          merci gente lady pour votre acceuil , Dexit papillon.
          autrefois, il y avait aussi une femme papillon sur ce fofo, elle portait le pseudo de nadifleur.
          ca fait un bail.
          Sinon, etes vous prêt(e)s pour le 22 fevrier ?!!

          Commentaire


          • #6
            ...Nadifleur est toujours présente sur le forum... Si tu parles d'elle avec un autre pseudo il est clair que tu doit être très ancien, puisque je ne l'ai connu qu'avec le pseudo de Nadifleur.

            Y a quoi le 22 février ?

            Commentaire


            • #7
              Y a quoi le 22 février ?

              Le 22 on fête la chute du régime de Bouteflika boutoztoz et la persistance de la pieuvre bouteflikienne partout en Algérie.
              Apparemment, les agents du renseignement algérien surveillent encore tous ces gens là qui se sont énormément enrichis durant son règne ces 20 dernières années avant le hirak Moubarek
              Son dark Vador a jeté l'éponge ça fait longtemps.
              Il coule des jours heureux dans une contrée lointaine aux fin fonds du pays, loins d'alger, loin des terroristes et des bougnoules.
              il n'a plus d'idées de conquêtes.
              Un de ces jours, il va se tailler lui aussi, y'9oulelkoum TAB JNANI.

              Commentaire


              • #8
                Et oui, c'est tout le temps la fête en Algérie.
                presque tous les jours sont fériés et se ressemblent tous.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Tarek

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut 9,7,3
                    ces 3 trois chiffres ne me disent rien.
                    parcontre
                    9,6,3 the vortex math, the key to the universe, ca rime un peu.

                    Commentaire


                    • #11
                      La Guyane kho, les caïmans, les cafards, la caipirinha, les jaguars, les toucans, les matoutous, le wassaï...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X