Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?

    Je cherchais quelque chose par hasard, et je suis tombée sur mes anciens bookmarks ...Et là... DEBAMMMMMM !!!! Ce forum ! La nostalgie qui est revenue me hanter ! Mes anciennes soirées FA à rigoler et m'énerver sur pleins de sujets différents (bon, j'avoue, je savais déjà que rien qu'en lisant le pseudo j'allais...je DEVAIS être contre ....), les ambiances éléctriques, romatch'ik et tutti quanti de FA m'ont quand même bien marquées durant bien des mois, des années ?

    J'espère que tous ceux que j'ai pu croisé sur ce forum se portent bien, ont atteint une partie de leurs objectifs de vie, se sentent satisfaits et heureux ....

    Tendres câlins à vous !!!! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Salut Tizi
    Content de te revoir enfin , un FA sans Tizi c'est comme un Tikourbabine sans les fameuses boulettes hahaha...
    M'enfin Dieu merci t'es encore en vie, un instant j'ai cru que ......euh
    Au plaisir
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Coucou Tizi la belle abeille,

      Contente de te relire, ça fait un bail j'espère que ça va et qu'on se tapera des barres, déjà ça commence bien avec Doc..

      un FA sans Tizi c'est comme un Tikourbabine sans les fameuses boulettes hahaha
      Shoote toi à la codéine t'auras une meilleure inspiration Doc ... Tu m'as fait rire.

      Commentaire


      • #4
        un FA sans Tizi c'est comme un Tikourbabine sans les fameuses boulettes
        elle est crissement bonne héhéhé

        Bonjour Tzisweet....



        Commentaire


        • #5
          Toujours avec ton jus de cornichon ?
          A+

          Commentaire


          • #6
            TiziSweet
            Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ?
            Et toi zaama l'anciana ta3 bekri win raki depuis le 05 février 2024, 11h01 ?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Doc
              Salut Tizi
              Content de te revoir enfin , un FA sans Tizi c'est comme un Tikourbabine sans les fameuses boulettes hahaha...
              M'enfin Dieu merci t'es encore en vie, un instant j'ai cru que ......euh
              Au plaisir
              Wahouuuu mais quel honneur Doc ! ça m'a fait un petit pincement de voir ta photo et de lire que ton humour n'a absolument pas changé ! Et ouai je suis en vie !!!! Bel et bien heureusement !!!! comment veillis-tu de ton côté ? Inid a sidi je sais que tu es comme le vin, tu te bonifies !
              Et toi zaama l'anciana ta3 bekri win raki depuis le 05 février 2024, 11h01 ?
              Béh j'essaie de me dégager du temps pour rien faire mais avec les années ça devient difficile en fait ! Je comprends mieux les vieux qui disent "j'ai pas le temps !" ils voient le cercueil devant eux et courent courent sans cesse !!! Merdum, je suis entrain de devenir pareille !

              Farah
              Contente de te relire, ça fait un bail j'espère que ça va et qu'on se tapera des barres, déjà ça commence bien avec Doc..
              Faraaaaahhhh ! le club des mamans a eu raison de toi ou quoi ??? comme je suis contente de te trouver parmi les vieux de la vieille héhé !


              Bachi
              elle est crissement bonne héhéhé

              Bonjour Tzisweet....
              Tu rigoles, kesskessèk c'taccueil là ? où est mon tapis rouge ? mon sac "krokro" ? je pensais que tu allais me sortir le grand jeu et walou.... je suis trop déçue là !

              Sacrécoeur
              Toujours avec ton jus de cornichon ?
              A+
              Sacré toi ! Et bien figure toi que oui ! ça reste une boisson aussi remontante que moi héhé ! J'espère que tu as testé depuis ????
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizi , yerham el walidine trêve de bavardage, vivement le vif du sujet....je veux dire tes réparties, tes blagues etc etc ...

                Important: il t'est strictement interdit de quitter FA , du moins jusqu'à la fin du Ramadan , ainsi ont décidé les vieux du forum
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Tizi ... Moi parmi les vieux de la vieille?... Je ressemble à une K-pop éco+

                  Bah je sais pas ma chérie si tu as remarqué mais la gente féminine à totalement déserté le forum...
                  Même moi je vais pas tarder à aller fouetter mes chats ailleurs.

                  Très contente de te relire...
                  Dernière modification par Farashatun, 09 février 2024, 14h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    Doc

                    Tizi , yerham el walidine trêve de bavardage, vivement le vif du sujet....je veux dire tes réparties, tes blagues etc etc ...

                    Important: il t'est strictement interdit de quitter FA , du moins jusqu'à la fin du Ramadan , ainsi ont décidé les vieux du forum
                    Je suis un peu comme les fantômes, je pars je reviens comme bcp je crois ! mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mes repères ici ... déjà, pourquoi il est moche comme ça le nouveau FA ?!

                    Farah
                    Bah je sais pas ma chérie si tu as remarqué mais la gente féminine à totalement déserté le forum...
                    Même moi je vais pas tarder à aller fouetter mes chats ailleurs.
                    bah leur mômes doivent être en pleine période d'adolescence donc elles ont plus le temps pour nos gamineries, OU leur mômes sont grands et maintenant elles recroquent la vie à pleine dents et ont pas le temps pour nos gamineries aussi mouhahahahaaaa


                    Fouetter des chats ? on est en 2024, j'ai encore le droit de faire des blagues salaces où ...c'est riskiiii ???
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Fouetter des chats ? on est en 2024, j'ai encore le droit de faire des blagues salaces où ...c'est riskiiii ???
                      C'est ma choupette qui m'a sorti ça une fois, elle a entendu sa tante dire à ma mère " j'ai d'autres chats à fouetter"et ça l'avait tellement intrigué, qu'elle me l'a répété à sa façon. J'avais bien ris.

                      Commentaire


                      • #12
                        TiziSweet
                        Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?
                        Rana hna wedenya mazal'ha twila.

                        Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la dernière fois où tu es passée par là, j'ai ouï dire que tu allais fredonner une chanson à Idir. La salle était pleine à craquer en attente pour t'écouter mais finalement elle a assisté à une poudre d'escampette. Achouth waguinà Tizi

                        Commentaire


                        • #13
                          contente aussi de relire les "ancien" je ne parle pas d'age, car c'est impoli inchallah plein d'ancien reviendront surtout pour les nuit ramadanesque

                          Commentaire


                          • #14
                            Farah
                            C'est ma choupette qui m'a sorti ça une fois,
                            Oh quel âge elle a aujourd'hui ??


                            Miamo
                            Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la dernière fois où tu es passée par là, j'ai ouï dire que tu allais fredonner une chanson à Idir. La salle était pleine à craquer en attente pour t'écouter mais finalement elle a assisté à une poudre d'escampette. Achouth waguinà Tizi
                            Awa.... ufighd kheir ! Maintenant tt huzugh amassiw dhi Tik...Tok

                            Butterfly
                            contente aussi de relire les "ancien" je ne parle pas d'age, car c'est impoli inchallah plein d'ancien reviendront surtout pour les nuit ramadanesque
                            Yéééééééééééééé ! Petit papillon comment vas-tu ??? j'espère vraiment relire plein de personnes ces prochains jours histoire d'avoir le sourire aux lèvres toute la journée !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Butterfly ma jumelle américaine, il me semble qu'il y a aussi ma jumelle française Papillon... J'espère également que d'autres nous rejoindrons. Un coucou à Chou si elle passe par là.


                              Tizi ma chère. Et bien maintenant elle parle comme une adulte censée du haut de ses 7 ans, des punchlines à sa soeur et avec son frère le relou qui aime lui tirer les joues avec tendresse histoire de lui rappeler qui est le boss. A cet âge là y a des moments ils sont casses pieds mais la plupart du temps ils sont drôles. Ils sont tellement naturels, spontanés qu’ils te sortent des dingueries assez facilement et ils ont des moments vraiment adorables. Sauf quand son frère et sa soeur rentre dans la danse... C'est folklorique à la maison. Je me rappelle avoir confondu ton neveu avec ton fils, depuis tu as pondu un ou des minies toi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X