Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gens de Biskra?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gens de Biskra?

je rentre a biskra dans qqqjours et j´aurais aimé rencontrer qq personnes susceptibles de me parler de la ville car je ne l´ai jamais visiter auparavant,vu que jy suis aller pour la derniere fois, en 1997 et cetais pour voir la famille.
    qqui pourrais me parler de cette belle ville???

Bonjour et bienvenu au F.A.
    Je suis de Batna, une ville proche de Biskra. Et cela fait un bail que je ne suis pas rentré en Algérie. Par contre un forumiste, Bachi, en parle souvent, je suppose qu'il est originaire de Biskra. Sinon je pense bcoup de bein des biskris, j'espere que c'est comme cela qu'on les nomment.
    Bon vayage au pays des merveilles comme le chante le prince du Raï.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tu es de Batna ville ou des environs. Si tu es es de Batna, le stan et le lycée Ben Boulaid ça doit te rappeler qq chose.Sans oublier le lycée Aicha.....
      Djazair tahia

Commentaire

@ Barhoum

Salut Barhoum. Barhoum est un diminutif de Brahim je suppose. Le le lycée Ben Boulaid oui je connait quioique vaguement. J'ai suivie mes études primaires et college à Khenchela. Et le Lycée à Guelma. Pourtant actuellement la gde partie de ma famille se trouve à Batna.

Et toi, tu es de Batna donc je suppose?

Commentaire

j'aurai bien voulu vous aider hélas! je connais un peu mais pas suffisamment...
          bonnes vacances
          ....et si elle te revient, ne la laisse jamais repartir...

Commentaire

Non je ne suis pas de batna mais je connais parfaitement une partie de l'Algérie. Guelam est une ville où il fait bon vivre. Elle a gagné sa réputaion grace à la prestigieuse école des cadets et l'usine des cyclomoteurs, sans parler de Hammam maskhoutine rebaptisé depuis.

Je crois que feu le président Boumédienne est originaire de Guelma Non!
            Djazair tahia

Commentaire

Excuses moi Barhoum je me suis absenté.
              Oui Boumedienne est originaire de Guelma.
              T’es de quelle région toi?

Commentaire

Je suis d'alger, plus précisément d'un quartier appelé El harrach réputé pour son Oued.J'ai connu une fille de Guelma, une enseignante. Les filles de l'Est c'est qq chose. Je pense en particulier aux filles de souk ahras. Je dis ça en tout bien tout honneur.
                Djazair tahia

Commentaire

je commence a desesperer, car je crois que personne ne connait biskra, et peu de monde vient de la bas... :22:

Commentaire

Si je connais Biskra, que veux-tu savoir sur Biskra. Et puis de quel Biskra parlons nous celui de l'hôtel Royal ou celui des années 90 qui ressemble à une mégalopole. A ce rythme Biskra et El oued vonr bientôt se rejoindre.
                    Djazair tahia

Commentaire

Mais si....je suis de Biskra..j y vais à chaque année...
                      Comment puis-je t'aider?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ouache t'goulou fi dobarrah harra.
                        Djazair tahia

Commentaire

Biskra et ses charettes sur pneus tirées par un cheval. Biskra et son ksar (en ruine, malheureusement). Et je dirai plus, en ce qui me concerne, Biskra et sa banlieue: Sidi Okba, et sa mosquée.
                          Biskra et sa deglet nour. Les meilleures dattes du monde.
                          Biskra, la porte du Sahara autant que la porte des Aurès.
                          L'accueil des Biskris est pour moi inoubliable.
                          Je garde un souvenir inoubliable de la famille qui m'a accueilli à Sidi Okba. Une famille de dix enfants, qui m'a fait une petite place dans leur foyer. Edhik fal qloub.

Commentaire

salut je suis de biskra meme et pour te dire c'est une belle ville les gens sont sympas mais il fait trés chaud!!!
                            car c'est une porte du desert
                            a bientot mohamed

Commentaire

momo tu donneras le bonjour à Sidi zerzour gattaa el ouidane.Dis moi tu habites quel quartier exactement la gare, harratte triciti, zgag ben ramvane????J'ai beaucoup de souvenirs à Biskra et si ça se trouve on se connait!
                              Djazair tahia

Commentaire

Chargement...
                              X