Paris c'est vrais ça bouge, on rencontre plein de gens, mais là bas tout le monde est tellement stressé, toujours en train de courir, ils ne prennent pas le temps de s'arrêter de temps en temps, c'est en quelque sorte boulot, dodo, c'est pas complètement faux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
h cherche f pour mariage serieux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mariage sérieux ?!
bjr monsieur
si j'etais une femme et j'aurais lu cette annonce je me serais dis mé il se prend pour ki lui il se croit connu avec une phrase il aura la junte féminine a c pieds , franchement monsieur je crois pas que ca soit un site pour mariage ici et c pas pour paraitre désagréable mé c pas un facon d'annoncer ou de trouver sa femme mé ca reste un regard de mec et je pe me tromper ..... essaye de te trouver plutot une fille du bled et je crois que je me trompe pas que t de labas aussi pour qlq chose de sérieux comme vous le dites bien chére monsieur parceque deja votre phrase commence par je suis sur paris et ca ve tout dire
good luck malgré que je ne crois pas a la chance
Commentaire
-
Arreter de le casser un peu!
il vien avec des bonnes intentions, la moindre des choses est de lui souhaiter bonne chance! Apré tout, la rubrique s'appelle: CLUB DE RENCONTRE. Je me trompe?
On ne trouve pa d annonce d'emploi qu'a l'ANPE, tou les moyens sont bons pour en trouver!
S il ya des décus qui n ont pa trouvé leur semblable ici, rien ne di que ca serai pareil pour lui!
Et je te di Momo, bonne chance; et tou les moyens sont bons, y compri mettre des affichette a l entrée des restaurants, snack, epicerie, boucherie, et hanoute aammi ali, l epicerie du coin!
Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !
Commentaire
-
@ karim06
Non karim, ce que je di n est pa du tou une moquerie!
Momo a entrepri une demarche, et il espere trouver une reponse, ya pa de raison de le decourager. C est une demarche comme une autre apré tout.
Moi personnellement, je n hesiterai pa a faire ce que j ai di a savoir mettre des affichette 1 pe partou!. Une des pretendante trouvera certainement l idée originelle et me contactera et qui sait, elle sera la bonne et on vivera heureux jusqu'au dernier jours!Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !
Commentaire
-
nacsad
Détrompe-toi nacsad, il y a, j'en suis sur, beaucoup de femmes qui prennent son cri d'amour au sérieux ! Lis par exemple dina2 qui est intervenu pour la première fois... sur ce sujet (les autres "Café du village", "Economie"... ne l'intéressent pas) car comme son nom l'indique "Club de rencontre", il est fait pour ça. Je suis certain que momo031976 a reçu pleins de messages personnels
.
J'ai d'ailleurs une anecdote sur un sujet un peu semblable. J'étais à New-York et j'ai vu des gars, pour la plupart pakistanais, du Bangladesh... ne maitrisant pas bien l'anglais mais qui voulait faire des rencontres, distribuaient des petits papiers avec leur nom et leur numéro de téléphone à pleins de femmes (demoiselles étaient visées bien sur) dans les métros.
Et là j'engage la conversation avec une puerto ricaine qui me dit que ces mêmes gars reçoivent pleins d'appels car beaucoup de femmes sont trop occupés, n'ont pas le temps de faire des rencontres, ne connaissent personne etc ! Des amies à elles (apparement très belles aussi) ont déjà appelé ces gars. S'en est suivi des rencontres d'une soirée mais aussi des relations sérieuses ! Comme quoi...
momo031976, je te souhaite de trouver l'ame soeur...
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
dzmes bond
trés bonne idée ,ton histoire de bout de papier, les femmes y metraient leur mensurations et un petit message trop serieux :"bent familia cherche wlid familia
"
Pas mal ,pas mal
pour MOMO bon courage certains rencontrent leur âme soeur ds le METRO
pourquoi pas sur un FORUM ?!!
Commentaire

Commentaire