Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salam

salam je fait la presentation apres d'avoir participer.

bon chui une fille algerienne qui vie en tunis je vie dans des condicillons dvie que je ne le souhaite a personne.

j'aime bien se forum je participe pour partager avec vous tous se que j'ai et j'aime bien atre amis avec tout le monde .

gros bizou a tout le monde et salut @+
    .::Le monde est trop petit::.

Bienvenue a toi marwa-b et tres bonne discussions

Bon courage, c'est que je te souhaite dans cette vie

Commentaire

Bienvenue marwa-b sur FA ! Bonnes discussions !

bon chui une fille algerienne qui vie en tunis je vie dans des condicillons dvie que je ne le souhaite a personne.
      T'es obligé ? Si c'est pour des études en Tunisie, je te souhaite bon courage !

Commentaire

la droiture et essadakate ensecret laisses une piece dans un coin un necessiteux le trouvera. ça te sauve au moins de la maladie, voila un truc qui te fera éviter les dépenses médicales. la vie dure forge la personalité tu en sorteras gagnante. tu pourras contacter le consulat ou l'ambassade algerienne au cas ou. bienvenue parmis nous patite soeure

Commentaire

Sois la bienvenue marwa parmi tes frères et soeurs algeriens, espérant q'on te fera apaiser tes maux!
          « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

Commentaire

bienvenue marwa

tu as un joli pseudo
            si pour te sentir au bled tu as choisie le meilleur forum. pour ta situation je souhaite de tout mon coeur qu'elle va s'améliorer, et n'oublie pas adresse toi à Dieu dans de tels moments il n y a pas mieux.
            et comme tu viens de l'entendre de zaki tu es en train d'apprendre de dures lecons mais qui te serviront énormément dans le futur.
            si tu as besoin de parler nous t'écouterons sincèrement...
            bienvenue et bonnes discussions

Commentaire

Bienvenue, Marwa.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

merci bcp ts et je vie pas en tunis pour les etudes mais je vie laba car mon père travaille ici.

biZou tous le monde

Commentaire

bijour marwa-b
                  bienvenus sur FA amuses toi bien

je vie dans des condicillons dvie que je ne le souhaite a personne.
                  TKt,,,sont des périodes qui vont passer tôt ou tard,,,tout ira bien inchallah ki elyoum bon courage

Commentaire

je vie laba car mon père travaille ici.
                    !!!
                    Ah! Bon! C'est évident
                    « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

Commentaire

و عليكم السلام و رحمة الله وبركاته
                      Bienvenu parmi ns Marwa
                      Ici t'es chez toi ,tu ne regrettera pas
                      Bon courage ,Bon Surf ,Bonne discussion
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

AFASS
                        et oui!!!!

Commentaire

rencontre bien heureuse

salut marwa, je viens juste de me connecter et de connaitre ce site, je serai ravi d'echanger des discussion et des idees avec vous peut etre vous sortirai un peu de cette condition de vie dont vous parlez.
                          je suis un jeune algerien qui vie à alger, j'aime la musique la vie et beaucoup de chose qui sortent de l'ordinnaire alors si je vous intersse vous pouvez vous connectez avec moi.

Commentaire

salut marwa

bonjour marwa,
                            alors si jé bien comprie tu vie avec ton per mais tu étudi a tunis
                            si c pas ca excuse ok,

si non soit la bien venu et bon discussio,

aller @+
                            l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

Commentaire

Chargement...
                            X