Merci pour vos messages, vous préparez quoi de beau pour les invités ici?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
salut je suis un nouveau!
Réduire
X
-
Commentaire
-
aaaaaaa waaaw!
Mais c'est du 1000 volts!
Merci Angèle! Je retire ce que j'ai dit, et voila je ne vais meme pas me laver le visage (la joue gauche) pour un bon moment!
mais biensur, car il est venu les mains vides. Et il prétend etre invité!ah je t'ai pas vu toi
!!
« Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »
Commentaire
-
comment ?? il est venu les mains vide ??mais biensur, car il est venu les mains vides. Et il prétend etre invité!
faut prevenir l'administrateur !! venir pendant la ceremonie de bienvenu sans cadeau pour nous est strictement interdit par la charte du forum
!!
Commentaire
-
Ah!Non ça non! appelez la sécurité! mais où est Grl O'Neil! C'est devenu un Souk ici! Fouillez-le!tu ne sais pas ce que j'ai amené avec moi.
ça commence toujours par un sourire! et Boooooom!:18:
Ah! Bon! J'ai eu tore de te juger si rapidement!j'en ferai qu'une bouchée
-
Je n'y songerai meme pas Princesse!Tant que tu te laves les mains ça me va
Je m'incline devant votre beauté d'ame, gentiellesse et ...
Ah! Non! Tu te trompes mon Cher Dif. C'est une Princesse.(Et surtout pas une légende, c'est une réalité.)Tu es une parfaite hôtesseDernière modification par AFASS, 08 juillet 2008, 17h18.« Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »
Commentaire

Commentaire