J'ai perdu la garantie, mais de tte façon le produit est périmé, à changer d'urgence. J'ai envie d'essayer le modèle arabe, le modèle europeen est trop.... trop ... facile.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ame-soeur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ai jamais cherché a savoir les origines des gens que je connaisMerci leonidas... Tu connais pas une Belge par hasard.
Coucou Angellaaaaaaaa, tu fait quoi la, t'as une offre de service?Dernière modification par leonidas, 15 juillet 2008, 17h15.Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
latinoboy
Ok je vois
Je connais des belges ici mais des hommes. Peut-être qu'ils pourront te mettre en contact avec des femmes (jeunes femmes)
leooooooooo
Salut amigo mio je discute avec latinoboy
J'ai rien de concrèt pour le moment
**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
ben oui j'ai un trés bon ami a moi en BelgiqueNon mais je veux dire une personne habitant la Belgique. Enfin bref, c'est pas grave.Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Ok pas de souci, les hommes sont les amis des femmes, donc ils conaissent des femmes. J'ai l'impression de me faire passé pr un désespéré de la vie, qui cherche à tout prix une femme. Non c'est pas ça, c'est que y'a quelque jours je me suis levé de bon matin, avec une idée en tete. Cette idée est de faire la connaissance d'une femme mais sans la voir. La découvrir sans préjugé aucun. Et ce forum est une bonne occasion.
Commentaire
-
Je suis de Bruxelles. J'habite la capitale, mais Paris c'est ma deuxième ville, en quelque sorte pasque je m'y rendrais pr travailler. Mais la Belgique commence à mourir car ce matin le premier ministre a remis sa demission au Roi, ce qui fait que nous n'avons plus de Gouvernement, une fois encore. La Belgique est en voie de disparaitre. La France c'est bien, mais Sarko c'est mal. Tu es déja venu en Belgique?
Commentaire
-
cher Latinoboy, je vais te donner un conseil d'ami, les femmes aiment qu'on les traitent comme si elles étaient le centre de l'univers ( c'est la vérité car elles sont lecentre de notre univers a nous les homme), alors comment tu veut trouver une femme en disant que tu en avais une ptite amie "périmé" et toute les chose -un peut bète
- que tu a dit....
Alors aprend a parler aux femmes avant de chercher a gagner la confiance de la FEMME de tes rèves....
... Je n'ai pas raison Angèle
....
After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...
Commentaire
-
Oui j'ai vu ça pour sa démsission après 4 mois
Ca chauffe trop chez vous entre wallons et flamands
Oui je connais (enfin un peu). Je passe parfois une journée en Belgique (à Bruxelles surtout) mais pas depuis quelques mois**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
Xeo2 je sais parler aux femmes, et ne prend pas aux sérieux ce genre d'expression pr parler d'une femme, car sinon tu t'en sortira plus
Angèle, la Belgique est un Etat fédéral, avec 3 régions. La région wallonne, la région flamande et la région de Bruxelles-capital. Les flamands revendiquent plus de compétences aux entités fédérées et une subordination flagrante de l'État aux régions. Les flamands considèrent qu'ils payent trop pr les wallons, les wallons ne s'en cachent pas. Mais il faut avouer que les flamands ont tjr été un peu relégué dans l'identité belge. Un exemple, la Constitution n'a été traduite en néerlandais qu'en 1968, alors que la Belgique existe depuis 1830. En fin, ça craignos.
Commentaire
-
Xeo2 je sais parler aux femmes, et ne prend pas aux sérieux ce genre d'expression pr parler d'une femme, car sinon tu t'en sortira plus
...
continue a traiter les femmes comme des moin que rien et tu veras
...
After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...
Commentaire

Commentaire