Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... Quand on n'est pas tout à fait sûr, on fait quoi ?
    on demande au féméniste qui se réunissent a algér ,en les taquinants

Commentaire

... Pour cela, il fallait être sur place ... Cela dit en taquinant
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Pour cela, il fallait être sur place ... Cela dit en taquinant
        ha ça j'aurais aimé ,mais c 'été pas possible, j'avais crié du fond de ma bourgogne ,mais j'ai pas eu aucun éco.

Commentaire

Bonjour,
          On reve de quoi ici?
          Revo-reso, je pensais que tu etais feministe toi!

Commentaire

Revo-reso, je pensais que tu etais feministe toi!
            mais je suis un homme algérian ,homoniste ne se dit pas (sauf pour l'eglise).

j'aime pas les féministe car elles sont méchantes et méprise les hommes ,et toutes celles qui sont venu a la rencontre été de cette catégorie

je veut bien qu'ell me répond océane de ce qu'elle pense de simonne de beauvoir .

Commentaire

Enchanter homoniste,

Donc, d'apres ce que je comprend de tes ecris,
              Toute belle et charmante demoiselle est feministe. Toute feministe est mechante. On arrive a la conclusion, Toute belle et charmante demoiselle est mechante.

Commentaire

Donc, d'apres ce que je comprend de tes ecris,
                Toute belle et charmante demoiselle est feministe. Toute feministe est mechante. On arrive a la conclusion, Toute belle et charmante demoiselle est mechante.
                attend algérian ,j'été pas labas pour juger de leure beauté ,mais on les vois sur fa ,elles sont méchantes .

Commentaire

On les voit pas mais on les lit, et elle ne sont pas mechante, du moins celles que je lise moi
                  Qui d'entre elles etait mechante avec toi?

Commentaire

on va pas dévloppé ça ici ,mais y'en a une qui est imprévisible comme un orage en pleins océans et l'autres ,elle me l' a dis elle méme ,elle va se reconnaitre .

Commentaire

La mechante elle ne m'a rien dit moi.
                      Revo, soit mechant toi aussi et fait les voir des vertes et des pas mures.

Commentaire

Revo, soit mechant toi aussi et fait les voir des vertes et des pas mures.
                        tu veut dire quoi la ,j'ai pas compris algérian ?

Commentaire

pour Révo-Réso

... Océane n'aime pas les écrits prétentieux de Simone de Beauvoir ... elle la trouve présompteuse
                          Dernière modification par Océane, 08 août 2008, 15h53.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Océane n'aime pas les écrits prétentieux de Simone de beauvoir ... elle la présompteuse
                            je savais qu'il manquait quelque chose a nos féméniste .y' a un déclic qui arrive pas se faire et que je n'arrive pas a saisir .
                            alors qui sont ces féministe qui ne sont pas prétentieuse océane .

Commentaire

C'est qui Simone?

Commentaire

simone de beauvoir
                                va sur geogle ou wikipédia ,tu trouveras un petit tracé de sa ie ,qui seras plus riche que celui que je peut te faire .

Commentaire

Chargement...
                                X