Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Donc, d'apres ce que je comprend de tes ecris,
Toute belle et charmante demoiselle est feministe. Toute feministe est mechante. On arrive a la conclusion, Toute belle et charmante demoiselle est mechante.
Donc, d'apres ce que je comprend de tes ecris,
Toute belle et charmante demoiselle est feministe. Toute feministe est mechante. On arrive a la conclusion, Toute belle et charmante demoiselle est mechante.
attend algérian ,j'été pas labas pour juger de leure beauté ,mais on les vois sur fa ,elles sont méchantes .
on va pas dévloppé ça ici ,mais y'en a une qui est imprévisible comme un orage en pleins océans et l'autres ,elle me l' a dis elle méme ,elle va se reconnaitre .
... Océane n'aime pas les écrits prétentieux de Simone de beauvoir ... elle la présompteuse
je savais qu'il manquait quelque chose a nos féméniste .y' a un déclic qui arrive pas se faire et que je n'arrive pas a saisir .
alors qui sont ces féministe qui ne sont pas prétentieuse océane .
Commentaire