tu connais pas Mahiou Larbi, ou Madjid, zouina
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche des gens de Michelet
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut massinissa!!
j'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais apparament tu n'es pas autorisé à en recevoir!Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
Commentaire
-
je cherche un village de tizi
salut!!!!
on dit ki ne tente rien n'aura rien et c pour cela je passe par ce forum en esperant trouver la personne qui va m'aider à trouver une reponse à une question.
pour blaguer sur la situation de ce village on raconte qu'un chien s'est jetté du pont avoisinant le village tellement il en a marre de vivre ;
quelqu'un connais le nom de ce village ou localité situé a tizi ouzou????
merci
Commentaire
-
j'en ai déjà entendu parler mais pas grand chose...
Et ait antar à michelet ??? vous connaissez???
J'aimerais bien visiter un jour cette région de la kabylie qui se dit trés jolie, les villages y sont en général ancestrales...pas comme dans notre région où bien ou mal-heureusement le paysage s'est bien modernisé...
Commentaire
-
Lehna
Je suis à environ 1 quart d'heure de michelet, tajelitj est le village de mon père , celui de ma mère n'est pas bien loin arthadela, cela fait bien six ans que je n'y suis pas aller en fait ça fait six que je ne suis pas aller au bled
les montagnes me manquent, ma famille aussi mes grands parents, mes tantes et cousins également, je suis nostalgique
Commentaire

Commentaire